Problème avec un Gotek

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Leechi

      #263564

      Hello les Amigars,

      Je viens de recevoir mon Gotek, pré-flashé pour pouvoir être utilisé sur Amiga, mais malheureusement après plusieurs essais, je ne parviens pas à le faire fonctionner. Mes cartes SD/clés USB sont formatées en FAT32. Et je n’ai essayé qu’un .adf à la fois (Brilliance ou Frontier ou Pang) histoire de faire simple, mais jusqu’ici rien…

      Quelques recherches sur internet semblent confirmer qu’il faille utiliser le fichier “selector.adf” et le copier à la racine de la clé pour pouvoir ensuite booter sur la liste d’adf.

      Hélas je n’arrive pas à trouver ce fichier. Est-ce que quelqu’un aurait une adresse où il soit possible de récupérer ce selector.adf ?

      Merci d’avance.

      Anonyme

        #263565

        Salut,

        tu trouveras le selecteur sur la page officielle du firmware: https://cortexamigafloppydrive.wordpress.com/

        par contre tu es sur que ton lecteur n est pas flashe avec le firmware du hxc? (Au cas où…)

        Leechi

          #263586

          Merci pour ta réponse zeGouky. Selector.adf se trouvait bien sur le site officiel. C’était le 2ème fichier en téléchargement, et le pire c’est que j’étais déjà passé sur cette page mais je n’avais pas récupéré ce fichier car il était décrit comme “The new firmware HEX file”, je pensais que c’était un firmware pour le Gotek… Mais l’archive contient bien selector.adf (entre autre).

          J’ai fait quelques essais et tout semble fonctionner correctement. 🙂

           

           

          NordicPower

            #263630

            Leechi,

            Si tu souhaites organiser les pistes directement sur ton PC, tu peux utiliser ce soft http://www.ifoedit.com/GotekADFEdit.html

            Il permet de personnaliser le fichier Selector.adf avec le contenu de ta clé USB.

            #A500+A501+NordicPower
            #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
            #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
            #AmiKit 8.1h
            #Armiga Small Size Edition
            #Scarlos with Happi on Raspberry PI
            Fan de Lanfeust...

            Leechi

              #263712

              NordicPower, merci pour le lien, je ne connaissais pas ce prog !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Problème avec un Gotek

            Amiga Impact