Probleme bizarre avec cybervision 64

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • patapom

      #1604

      Bonjour tout le monde,

      Ce serait sympa si vous pouvez m’aider avec le probleme que j’ai en ce moment:

      J’ai décidé de redonner vie à mon amiga 4030 X-D

      du coup j’ai acheté:

      une rom 3.1, une warpengine 040/40mhz, un scandoubleur internet & puis une cybervision64 8-)

      L’amiga marche bien sous l’OS3.9, je viens d’installer le cybergfx 2 que j’ai eu avec la carte, ca marchait bien en 640x480x8 ou 65k … mais j’vais de passer en 24bits, et la ca plante… l’amiga marche 3/4 secondes, & ecran noir & crash :(

      A votre avis ca vient de quoi ?

      Apparement, j’ai un buster 9 et du coup, j’ai mis la cybervision en buster9, mais ca fait pareil :(

      edit: pour la ram, j’ai 16mo sur la warpengine & 14mo (12fast & 2chip) sur la cartemère…

      edit2: vivement que ça marche, j’ai hate de voir l’amiga sur un 19″ en 1024×768 :-D

      edit 3: quelqu’un veut me racheter mon 1950 ? 8-)

      SoundSquare

        #34830

        c’est quoi un “scandoubleur internet” ?

        patapom

          #34831

          c’est une scandoubler interne… avec un T en trop :-?

          patapom

            #34832

            personne n’a d’idée?

            j’ai retiré la fast de la carte mère, j’ai configuré la warpengine pour avoir 16mo contigue :(

            ca marche pas mieux

            jchap

              #34833

              Ca fait des lustres que je n’ai pas utilisé CGFX V2. D’ailleurs je ne n’ai pas du m’en sevir longtemps. Il est bien possible que ça marche mieux avec une plus récente. De mémoire la V3 ne devait pas encore être payante, je te la conseille vivement. Je dois même avoir un CD de la V4 qui ne me sert plus dont je pourrais me séparer pour quelques euros, histoire de couvrir les frais d’envois.

              Sinon tu dois aussi pouvoir récuperer Picasso 96 dont la démo ne doit pas être payante pour faire l’essai.

              Je ne vois pas de conflit entre le buster 9 et ta config. Mais bon c’est toujours mieux d’en avoir un en V11.

              patapom

                #34834

                merci pour ta réponse…

                effectivement, ca marche bien avec la V4 !!!

                Maintenant que j’ai un WB en 24bits 800X600 8-)

                Qu’elle est le meilleur browser internet pour amiga ?

                jchap

                  #34835

                  Actuellement je dirais IBrowse.

                  Il y a eu un topic exactement sur ce sujet il y a quelques semaines, recherche le. D’ailleurs, les avis étaient assez différents si je me souviens bien !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Probleme bizarre avec cybervision 64

                Amiga Impact