probleme demi ecran

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • znicoboc

      #272545

      bonjour,

      mon amiga 500 essaie de faire des siennes en m’affichant après quelques minutes d’utilisation un demi écran, c’est à dire que les informations qui doivent s’afficher sont toutes là, mais elle ne prennent que la moitié de la place à l’écran (réduction de 1/2 sur la hauteur, pas de réduction sur la largeur)

      david

        #272600

        salut,as tu déjà essayer un autre cable tv?

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        znicoboc

          #272605

           

          non, je n’en ai pas d’autre, je veux le tester avec ça (voir piece jointe)

          apres test, il semble que tous les signaux soient corrects, sur un forum anglais, on me dit que ce serait peut etre les condensateurs, vu que dans un premier temps tous fonctionne correctement

          qu’en pensez-vous ?

          Attachments:

          Anonyme

            #272609

            tu habites où ?

            si tu es en région normandie on peux regarder ensemble (evreux/rouen…)

            idem pour changer les condensateurs sur ta machine

            znicoboc

              #272612

              j’habite pres de lille dans le nord, désolé pour le calva…

              znicoboc

                #272642

                normalement changer les condos ne devraient pas poser de problemes, je l’ai fait sur un TO9, qui continue de fonctionner

                mais là c’était facile, il avait éclaté, là pas de fissure, de tache, d’odeurs…

                pour information, voila une photo de ce que j’obtiens apres 5-10 minutes :

                Mod

                Amigars

                  #272644

                  @znicoboc

                  Même resultat sur une autre TV (cathodique si possible) ?

                  Only AMIGA makes it possible !

                  znicoboc

                    #272647

                    oui, à la base, je joue sur une cathodique, là c’était juste pour la photo (pas envie de sortir le poste)

                    mais bonne nouvelle, j’ai changer les deux condos proche de la sortie vidéo et zou plus de soucis !!!!!!!

                    Mod

                    Amigars

                      #272649

                      Super bonne nouvelle, et un A500 reparti pour longtemps ! 🙂

                      Bon je pense qu’il faudra penser à remplacer les autres condos car ils finiront par tomber en panne aussi.

                      Only AMIGA makes it possible !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel probleme demi ecran

                    Amiga Impact