Probleme E-UAE

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Daff

Salut les athlètes,

En voulant relancer E-UAE (version MorphOS sur Pegasos 2 et Voodoo 3), j’ai eu la surprise de voir que la vitesse d’affichage avait nettement chutée par rapport à mes « souvenirs » que j’avais de cette version de aout/septembre.

Après quelques modifs dans les paramètres, rien y fait : l’affichage se traine, pas moyen de jouer à SlamTilt tellement le scrolling est mou.

J’utilise deux versions de E-UAE : 0.8.28 du 15 aout (4347432 octets) et 0.8.28 du 23 septembre (3801904 octets).

J’utilise la dernière version de PowerSDL.

Pire, avec le même système (PowerSDL, E-UAE, fichier de config UAE, système AmigaOS,…), mon voisin n’a pas d’affichage lent. C’est aussi rapide que ce que j’avais en aout/septembre.

Donc, j’ai un truc qui cloche chez moi, mais quoi ? Voodoo 3 ? Un fichier de config de PowerSDL qui traine ? Un joystick USB branché lors du lancement de E-UAE ?

ACE

wa chez moi ca marche nickel, mais je n’utilise pas la version sdl….la version native mos 0.8.28-2 de fab cette version gere l’overlay, deplus elle est plus rapide sur mon peg1.

au fait pour t’aider…. cpu_speed=max resoudra je pense ton probleme …..

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Probleme E-UAE

Amiga Impact