Problème Pegasos 1, ne démarre pas
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de ressortir mon Pegasos 1 April 1 rangé depuis 2 ans pour l’Amigateries. Surprise, il ne démarre pas, pas de bios à l’écran ?
Que se passe-t-il ? Que faire avant ce rassemblement ?
J’ai MorphOS 2.7 enregistré, merci.
Merci par avance de vos réponses, bonne journée !
Cordialement.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)debranche l’alimentation ou change la par une neuve
verifies la carte graphique ou changes la par une neuve
enleves la pile cr2032 de la carte mere
patiente 3mn
remets la pile (neuve cr2032)
branche et demarre ton engin
OK, merci. L’alimentation fonctionne, mais la carte graphique moins sûre. Quelle carte graphique pour le Pegasos 1 ? Dvi compatible ? Quels drivers ? Merci par avance.
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)ca doit etre une ati radeon 9200 128mo version 5volts en pci
ou une carte gfx agp 2x
a verifier absolument le voltage 5 ou 3,3volts
Bonjour,
J’ai changer ma pile et mis une carte AGP x8 Ati radeon 9250, pareil, les cartes FX5200 128 mo et Radeon 9250 fonctionne sur un vieux PC.
Carte FX5200 à vendre.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
Mod Moi je ferais ca
Enlève tout les périphériques hdd lecteur cd carte
Il te reste juste la cm la carte graphique et un clavier et l alimentation.
Tu prends une autre alim car même si tu as l impression quel vas bien ca veux rien dire…. on est sur amiga…
Avec juste le matos minimal tu démarres la machine et tu regarde comment si c est ok tu rajoute une chose apres l autre
Tout va de travers, aucun signal, il va passer par la fenêtre. Après je serais tranquille.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Y a bien des amigaistes sympa qui vont y jeter un oeil à la huno party, le fer à souder n’est jamais loin si besoin 😉
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Problème Pegasos 1, ne démarre pas