Probleme sur un 4000/40

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • mrbob

      #1758

      j ai trouve une 4000 a acheter d occaz, la Fast-Ram n est plus reconue depuis que la pile a coulee, c est reparable sans trop de fais ou le 4000 est HS, une amiga sans fast …..

      FrenchPistolero

        #36987

        Tu va sur le site http://www.amigacenter.com/ puis tu cherche dedans les contacts. Tu contacte Mr Jean-Jacques Boulet et tu lui demande. Il est trés competant.

        Même si la fast de la carte-mére ne fonctionne plus, il pourra p’tet sauver ton Amiga et tu pourra remettre surement de la fast via carte-accélératrice.

        falcon1

          #36988

          si tu veux te lancer sur A4K, l’important c’est que la CM soit pas trop détruite par la pile, ensuite, tant que la chip ram marche c’est bon

          de tte façon l’A3640 est une bouse, et des que tu mets une autre carte CPU, tu peux y mettre de la fast, donc t’es sauvé :)

          pour une utilisation quotidienne, je recommande une CS Mk3 + CVPPC

          FrenchPistolero

            #36989

            Moi, ma recommandation, ce serait plutôt une CyberStorm 64/3D avec le module scandoubler interne (que je recherche absolumlent et que je n’arrive pas à trouver, même avec la carte elle-même) ou une Picasso IV pour le passthrough., accompagné d’une CyberStorm Mk II ou Mk III (plutôt la Mk III de préférence) ainsi qu’une X-Surk ou Ariadne pour le réseau.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Probleme sur un 4000/40

          Amiga Impact