Problemes de connexion

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • bigbernie

      #252796

      Happy Newyear everybody

      Non non, soyez sans crainte, je ne vais pas parler et reparler de mes incidents Amiga.

      Depuis pas mal de temps, des mois et peut etre meme un an   je ne suis plus connecte lorsque je reviens, au bout de 3 ou 4 semaines, sur le forum. Sur le forum Canal la deconnexion se fait au bout de quelques heures seulement et il existe des foprums ou apres plusieurs années sans y aller  on est toujours connecté. Ca fait une moyenne

      Je ne poste pas pour ça. La reconnexion se fait souvent avec des rates.  Mon pseudo est indique et mon password correct mais le lien Connexion est mort. Il ne se passe rien du tout en cliquant dessus.

      Meme en tentant 10 fois.  Je quitte le site et je reviens. Et parfois je dois faire ça 2 ou 3 fois avant que le lien Connexion ne redevienne actif.

      Je sais reconnaitre un lien qui fonctionne mais ne mène nulle part, ou bien en attente de reponse vs  un lien  qui n’en serait pas un du tout.  Avec W 95 et 98 ça arrivait  souvent. Il existait meme    un outil pour reconstituer le linkage coupé.

      Ici ça se reconstitue tout seul selon le nombre de fois ou je me reconnecte au site.

       

      J’avais deja efface identifiant et password dans Firefox

      ( reconnexion automatique) puis remis. Efface les cookies du site

      ( tous worldpress) et aussi remis manuellement les identifiants  dans les cases a gauche donc.  Quand ça veut rester coupé ça reste coupé.

       

      Bonne continuation.

       

       

       

       

       

       

      cyb0rg

        #252802

        Parfois le bouton est buggé par de la superposition css

        click a plusieurs endroit 😉 tant que ça ne mouline pas

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        Mod

        Amigars

          #252804

          Pareil pour Chrome où il faut trouver le bon endroit pour cliquer sur “Connexion”. Essaye avec Internet Explorer si tu as le même problème (et si tu es sous Win).

          Only AMIGA makes it possible !

          bigbernie

            #252835

            Ok Merci.

            Première fois que je vois un bouton  qui fonctionne lorsqu’on a trouvé un endroit précis pour cliquer dessus.  Pourquoi pas.

            Bon week end.

             

            stefff285

              #252836

              bonjour bigbernie

              oui même problème ici. il faut trouver où cliquer sur le bouton 🙂

              bonne journée

               

              stéphane

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Problemes de connexion

            Amiga Impact