Problème avec AmigaAMP

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • lhomme

      #8670

      c’est la première fois que j’utilise AmigaAMP sur MorphOS.

      Après avoir téléchargé mpega.library sur aminet, je peux lire la musique avec

      si la console de contrôle fonctionne, ma souris n’a aucune action sur la partie équalizer et surtout la playlist

      seule le glissé déposé fonctionne avec la playlist

      j’ai essayé avec une autre version mais problème identique

      est ce un problème connu sur MorphOS, ou il y a une solution à ce problème ?

      merci

      Highlander

        #132992

        La mpega.library est déjà dispo dans morphos 2, pourquoi la remplacer par une trouvée sur aminet ? peut-être que ton problème est lié à ça !?

        /me qui n’a pas lancé AmigaAMP sur son peg depuis… pfiou (pour le bien de son système ;)

        Don't lose it... and don't lose your head

        papiosaur

          #132993

          en effet, je le trouve un peu plantogène.

          Je me demande si je vais pas le virer du pack Ultimate.

          www.amigang-store.com

          lhomme

            #132994

            j’ai ete la chercher car il ne fonctionnait pas, il ne trouvats pas de moteur

            donc il ne lisait pas de mp3 sans moteur

            une fois la librairy installé, j’ai pu lire les mp3, mais j’ai pas acces aux options de la playslist, meme sans moteur les touches de la playlist ou de l’equalizer ne fonctionnait pas

            et je trouve pas pourquoi

            merci

            JiDeWe

              #132995

              sur le mos 1.4.5 ça allait, mais par contre ne n’utilise plus que aminet radio sur mos depuis des lustres…..songplayer aussi fonctionne trés bien

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Screetch

                #132996

                ANR est corrigé dans se recherche de casts ?

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                henes

                  #132997

                  c’est la première fois que j’utilise AmigaAMP sur MorphOS.

                  Après avoir téléchargé mpega.library sur aminet, je peux lire la musique avec

                  Comme dit, MorphOS vient avec sa propre mpega.library qui marche parfaitement. Je viens de faire le test depuis mon install et depuis un bootcd : dans les deux cas, AmigaAMP (lancé depuis son archive récupéré d’Aminet, tout propre) fonctionnait et a pu jouer mes MP3 sans soucis.

                  Donc j’ai envie de dire que tu as un problème dans ton install (cf la règle “MOSSYS je ne toucherai point”).

                  si la console de contrôle fonctionne, ma souris n’a aucune action sur la partie équalizer et surtout la playlist

                  Effectivement, idem ici. Il y a un bug quelque part et cela ne fonctionne pas.

                  Edit : apparement une vieille version d’AmigaAMP comme la 2.8 n’a pas ce soucis…

                  Mon avis perso : effacer AmigaAMP de tous les disques durs de la Terre car cela fait plus de 10 ans qu’il crash des utilisateurs innocents ou tue leurs oreilles en sortant du son détruit. Encore une bouse qui ne fonctionnera jamais.

                  lhomme

                    #132998

                    oui j’ai noté que le son etait moins bien sur aamp que sur aminet radio

                    mais je trouve l’interface plus pratique

                    je vais essayer avec une autre version et un autre moteur

                    je verrais bien

                    Screetch

                      #132999

                      Tu peux utiliser des skins WinAmp sur ANR si je ne m’abuse :-D

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      lhomme

                        #133000

                        alors probleme reglé

                        avec une version plus ancienne, la 2.2 et codec external

                        plus de probleme tout fonctionne tres bien

                        merci

                        question c’est quoi ANR?

                        Screetch

                          #133001

                          ANR : AmiNetRadio ^^

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          Voxel

                            #133002

                            fonctionne impec ici, no problems :-P

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème avec AmigaAMP

                          Amiga Impact