Problème avec écran TFT

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • thefab

      #33743

      @Fridou:

      bon bah t’es viré.

      Fridou

        #33744

        Salut,

        J’ai tout recommencé à zéro, formattage de la patition sys et installation de l’os3.1 puis 3.9.

        J’ai installé tous les pilotes voodoo et picasso96.

        refait les configurations dans picasssomode un par un avec le pal et le tft 15″.

        Finalement, cela marche nickel avec voodoo:800×600 (32 bits) en 38khz et 57 hz, sinon le reste passe en dehors de la plage.

        voilà!

        Pas mieux que mon écran crt de 14″.

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        Kokin0u

          #33745

          Là, je vais parler pour mon Nawane. Quand j’avais mon CRT 17′, j’avais mis, lors de l’install de l’OS 4, une utilisation maxi de 1024*768 pour ma Radeon 7000. Du coup, ça ne m’a pas étendu la réso au-dessus de cette résolution-là. Quand j’ai acheté mon TFT 17′, malgré toutes mes bidouilles via Picasso96 et le menu de ScreenMode, je n’ai rien pu modifier. Par contre, en réinstallant mon Noesskat par-dessus mon actuel, j’ai opté pour une réso maxi de 1280*1024: hop, nickel chrome :-). c’est vrai que ça a de la gueule. finalement, même pas eu besoin de toucher à quoique ce soit comme réglage, tout s’est géré d’origine.

          Fridou

            #33746

            Merci Kokinou, j’ai récupéré un écran de 17 ” CRT, et refais mes règlages dans picasso96mode avec mon écran pal, et j’arrive à afficher un écran voodoo:1024×768, je sauve et reboote et je vais dans screenmode, fait tester et sauver.

            Je retourne dans l’autre pièce et branche mon écran TFT de 15″ et croise les doigts.

            J’éclaire et comme par miracle, mon workbench s’affiche.

            C’est tout de même bizarre cette affaire, mes icônes sont + petits et surtout + agréable pour les yeux.

            Encore merci à tous de votre aide.

            Je vois que les amigaïstes sont soudés et des gens encore existants et présent, cela fait très plaisir.

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            BatteMan

              #33747

              C’est pas les icônes qui sont plus petits, mais l’écran… Donc tout ce qui est affiché dessus semble plus petit, toute proportion gardée.

              Si tu te mets en 1024×768 sur un 30″, tu vas voir que tes icônes sont énormes ;-)

              /me dit pas de bullshiterie en plus X-D

              Only Amiga makes it possible !

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème avec écran TFT

            Amiga Impact