Problème avec Garshneblanker et probablement MCP
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Hello.
Donc j’utilise Garshneblanker comme économisateur d’écran avec Flyingtoasters parceque j’aime bien les grille-pains volants.
Le problème c’est qu’il ne marche plus, bien que toujours bien installé. Si je fais F10 pour lancer le blanker, j’ai une seconde d’écran noir et je me retrouve sur le WB.
C’est surement à cause de MCP qui a été installé après. J’ai pourtant désactivé l’option blanker de MCP. Le plus étonnant c’est qu’ils ont marché ensemble un certain temps, mais je n’arrive pas à retrouver la situation antérieure, bien que j’ai testé tous les items pertinents.
Qqun a déja eu ce problème entre ces deux grands logiciels?
Merci.
100% Amiga Classic
BOING!!!!cela fait donc longtemps que tu n’as pas mis a jour MCP.
les versions superieure a celle d’aliendesign (faite par dgroppe) non que le blanker noir qui fonctionne. seule la version beta que j’utilise, car je beta-teste MCP, fonctionne avec swazblanker (mais avec des bugs car version beta. mcp 1.45h beta actuellement).
quoique peut etre la 1.44 derniere release fonctionne avec autre que le blanker noir (j’ai un doute la).
si tu t’ennuies et que tu aimes mcp et capable d’ecrire des mails en anglais, tu peut toi aussi betatester MCP.
mais normalement, sans utiliser la fonction blanker de MCP, tu dois pouvoir utiliser garshne ou swaz a part de MCP.
esaie de lancer 2 fois l’exe de swaz ou garshne car il y a un tooltype mal regler dans l’icone de l’exe de swaz, c’est possible aussi.
Par contre ca m’a encore ajouté un truc vraiment énervant!
Alors que j’ai clicktofront pour faire venir une fenetre au premier plan, maitenant si j’ai le malheur de cliquer une fois de trop, je vois ma fenetre s’enfuire pour apparement aller se placer au milieu de l’écran. J’ai beau chercher dans les options de MCP, je ne vois pas quoi désactiver pour arréter ca.
Cette usine à gaz commence à me g****, je vais peut etre la virer purement et simplement.
100% Amiga Classic
BOING!!!!Si je me rappèle bien, il y a une subtilité pour utiliser Garshne. Elle est expliquée dans la doc. Jettes un oeil.
Bah, faut pas utiliser les versions de MCP pas faites par AlienDesign… La dernière est la 1.32 IIRC.
Sinon, on dirait que le blanker détecte un mouvement de souris ou une touche de clavier ou un truc comme ça et quitte tout de suite… A part MCP, aucun changement ? Genre un joystick branché ou non, une souris différente…?
J’ai rien trouvé dans les docs qui concernent GBlanker.
Sinon c’est exactement ca, le blanker quitte tout de suite, on a parfois le temps de voir un bout de grille pain volant avant que ca parte.
Mais y a pas de changement dans les souris/joysticks, ni aucun chagement de logiciel dont je me souvienne.
Le seul truc c’est qu’en plus, le zip ne marche plus.
100% Amiga Classic
BOING!!!!clicktofront des sunoptions a explorer.
options sun: souris sun et touche sun delai1
pour activer auto une fenetre.
peut etre as tu creer une hotkey:
cycler fenetre (d’avant en arriere)
au lieu de
activer la fenetre (devant) ici leftbutton press
pour mettre la fenetre desiree en avant.
il est pas beau ce MCP en francais traduit par votre serviteur
Hip !!
Et le réflèxe snoopdos, il est où ?
Si tu lances snoopdos, que tu paramètres pour qu’il loggue tout, et que tu vois une ligne en failed après avoir demandé un « économisage d’écran » (je ne connais pas le terme français pour dire ça), tu pourras commencer à avoir une idée du problème…
!! qiH
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Problème avec Garshneblanker et probablement MCP