Problème avec Garshneblanker et probablement MCP

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • mrodfr

bon, OK ce n’est pas MCP qui perturbe garshne et il y avait une hotkey parametree (qui ne doit pas se parametree tout seul IMHO).

come quoi il ne fallait pas crier sur MCP mais plutot bien tout regarder et il y en as a regarder dans MCP, meme en francais traduit par moi ;)

garshne ne fonctionne-t-il pas juste une seconde tout simplement ???

Xanxi

Pour la Hotkey, je t’assure qu’elle devait etre paramétrée par défaut parceque je ne touche pas à cet aspect du programme moi.

Sinon Garshne se configure par les tooltypes et ne comporte apparement pas de notion de durée de fonctionnement, juste la durée au bout de laquelle il se lance.

100% Amiga Classic
        BOING!!!!

Xanxi

Incroyable!

En ce moment même un imposant vol de grille-pains sur mon 19′ alors que j’avais laché l’affaire.

Pourant qu’est ce qui a changé?

Je n’ai fait qu’installer WarpOS, des datatypes, AHI et AmigaAmp. ?!?

Mystère… 😮

100% Amiga Classic
          BOING!!!!

Xanxi

Ca marche déja plus :sweat: :'(

100% Amiga Classic
            BOING!!!!

mrodfr

c’est quoi qui ne va pas au juste !!

je suis plus au courant que tu as un grille pain volant chez toi que le probleme exact rencontre ;)

ca marchait donc (garshne seul plus de 1 seconde et s ans MCP) avant que tu installe les 3 prgs site plus haut ??

Xanxi

On a mis MCP hors de cause.

Donc GBlanker marchait avant MCP puis un ertain temps avec MCP, mais du jour au lendemain, il n’a plus fonctionné normalement.

Il se lance 1 seconde et retourne au workbench, que ce soit sur un lancer automatique ou manuel.

Bizarrement, il y a deux jours, il a marché normalement tout seul et j’ai pu le relancer normalement à la main, mais depuis il ne marche plus à nouveau.

Paranormal!!!

100% Amiga Classic
                BOING!!!!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème avec Garshneblanker et probablement MCP

Amiga Impact