Problème avec l’OS3.9, tout est inactif…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Fridou

      #22892

      qui a prit les pop-corns?

      Moi, j’ai tout mangé hier après-midi, le pot entier durant l’installation de l’OS3.9…. :-)

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      CLS2086

        #22893

        –> “j’ai tout mangé hier après-midi”

        Pense à ceux qui meurt de faim !!! 8-)

        Et à ceux qui travaille vraiment.

        Si tu veux ton 2ème drive sans les drivers du Fast ATA, installe IDE FIX’97 :-)

        T’as voulu du Elbox, tu vois le résultat ?

        Au fait t’as dis si t’avais fait un PCI scan de ton bus, histoire de voir si c’était bien reconnu ? et ta Ram (et le chaudron magique :-P ) ?

        As tu acheté la mise à jour des puces du MeRdiator (sinon pleure) ?

        Fridou

          #22894

          J’ai installé Poseidon Stack pour l’usb, et j’ai voulu changé le pci.library dans libs que j’avais une disquette de boot.

          Au reboote, rien sur l’écran, à part des zigzag, illisible.

          J’éteint le 1200 au moins une trentaine de minutes, et redémarre….

          ….. 😮 rien ne démarre, juste la disquette, avec l’inscription rom3.1.

          J’ai déjà perdu un disque dur de 40 go, le rdb s’était effacé, avec l’utilitaire qui devait résoudre le problème, ne marchait pas, toujours un guru (le message en rouge sur fond noir).

          Je vérifie les connectique et nappes, tout est normal, redémarre, toujours la disquette, le 1200 n’a pas appécié que je change de fichier comme cela, pourtant elbox m’a bien fournit l’update avecv mon enregistrement, les puces sont à jour, les dernières.

          C’est quoi cette m*rde, encore un disque dur à la poubelle, même le fomatage à bas niveau échoue, c’est normal le système ne reconnait même pas le disque dur, même sur PC, encore un disque dur IBM de 40 Go à 7200 T/m. :-( :'(

          Maintenant, il restera comme cela, ou bien je le vend en pièces détachés, je me débarrasse une fois pour toute de l’amiga, ral le bol, marre …. j’ai eu tout de même 12 ans de bonheur. Cette fois, c’est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

          Adieu ma jolie, pour toujours, tu sera toujours dans mon coeur…………. :-// }:-@

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          CLS2086

            #22895

            Bon je reprend :

            Donc tu as une Spider USB et pas une SubWay … dommage

            –> Tu te souviens donc pas d’une news au sujet de poseidon et Elbox avec “au revoir,au revoir, RDB… au revoir,au revoir, RDB… ” … dommage en plus c”était traduit en français. Franchement là, aucune excuse.

            Franchement qu’est ce que tu as trouvé de bien à Elbox? Ils font plus rien en drivers depuis 2 ans, et les développeurs veulent plus les voir.

            Et puis la cerise sur le gateau : Disque dur IBM 40 Go :-D tu cherches vraiment à acheter toute la merde du monde … dommage. En plus comme un couillon de PQiste de base, t’as cru les commerciaux (moi aussi à l’époque) sauf que tu n’as pas mis de patte thermique sur les cotés du HDD pour évacuer la chaleur du moteur, ni même rajouter un radiateur et ventillateur dessus ? Et moi si, c’est pour ça que les miens sont toujours en vie 8-)

            Au reboote, rien sur l’écran, à part des zigzag, illisible.

            Dis t’aurais pas forcer le mode de sortie (VGA sur TV Pal par exemple, ça m’est aussi arriver … chez d’autre ça fait comme paf le chien mais avec la TV) ou mal brancher un cable ?

            toujours un guru (le message en rouge sur fond noir).

            Bah dis toujours lequel !

            pourtant elbox m’a bien fournit l’update avec mon enregistrement

            Ben c’est peut être un des codes qu’à pas aimer l’auteur de “Poseidon” … Y’avait eu tout une explication à ce sujet, et il y a encore des trucs marqués sur le site en anglais certe, mais quel idiot du village ne sais pas encore utiliser le coller-copier avec les traducteurs en lignes, ne serais ce celui de Google….

            même le fomatage à bas niveau échoue

            Arg ! C’est pas le truc à faire ça … Il fallait utiliser le programme spéciale de chez IBMeu sur PQ

            à la poubelle

            Voir la date si tu as 2 ou 3 ans de garantie d’échange

            T’aurais pas cassé une pinne du connecteur ATA ou de la fiche de courant ?

            Maintenant, il restera comme cela, ou bien je le vend en pièces détachés, je me débarrasse une fois pour toute de l’amiga, ral le bol, marre …. j’ai eu tout de même 12 ans de bonheur. Cette fois, c’est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

            Pleure pas et baisse pas les bras :-)

            C’est dur la vie !

            Moi j’ai laissé 8 Mois mon 1200PPC n°1

            Tu devrais demander à quelqu’un de te vendre une backup de son installation HellBOX (Hell = enfert , Box = boite . X-D )

            En plus tu peux l’embarqué avec toi si tu fais un effort, en plus t’as 1 mois devant toi …

            A+

            Sharynn

              #22896

              Il semble que fridou n’est un AMIGA, mais une cafetière expresso nucléaire !!!!

              c’est quand même bizarre tout ca!!!

              quand j’ai décidé de mettre une ppc + g-rex+carte GFX + CARTE son + carte reseau sur mon A1200 (que j’aime au passage), j’ai tout mis en bloque et installé l’OS une seule fois!!!

              les deux erreurs que j’ai rencontré était :

              1 – les Library de la carte a mettre a jour (gel du Wb et erreur au chargement)( comme FRIDOU)

              2 – les faux contact entre le G-rex et la carte PPc et le faux contact entre la PPc et mon port clock A1200 du a l’usure des connexion !

              FRIDOU n’aurai t-il pas un problème de contact qui fournirai des interferences sur son système…!!! ce la reste à prouver !!

              Amos un jour, Amos Toujours
              -----------------------------------
              AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème avec l’OS3.9, tout est inactif…

            Amiga Impact