problème de backup de partition de plus de 2 Giga

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vince

Salut,

je voudrais backuper une partition de 3 giga et tous les utilitaires que j’ai essayé (Diavolo backup Mos, BackMan) n’arrive pas à écrire des fichiers de plus de 2 giga.

je supose que c’est du à une limitation de SFS mais je ne sais pas.

Si vous savez comment faire.

Merci.

Admin

bigdan

Tout dépends de ta version SFS ET de ton OS : AmigaOS 3.x MorphOS ou AmigaOS4 ?

Tom

Mais heu… les utilitaires de sauvegarde que tu cites ne permettent-ils pas de tronconner l’archive en plusieurs fichiers ?

A l’époque, je me rappelle de Diavolo qui me découpait mes backups en portions de 880Ko pour stocker sur disquettes. Le même principe doit toujours être applicable à des archives sur disque dur je suppose.

Nan ?

Vince

bigdan a écrit :

Tout dépends de ta version SFS ET de ton OS : AmigaOS 3.x MorphOS ou AmigaOS4 ?

Ben, c’est la version 1.210 sous MOS 1.4.5.

Vince

Tom a écrit :

Mais heu… les utilitaires de sauvegarde que tu cites ne permettent-ils pas de tronconner l’archive en plusieurs fichiers ?

Il faut que je regarde sous BackMan car là il plante avec un message disque plein et Diavolo j’ai un peu de mal avec et il a des soucis avec les fichiers de gcc qui sont en soft link (enfin je pense).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général problème de backup de partition de plus de 2 Giga

Amiga Impact