problème de connexion ftp

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

  • AmigaJoe

      #84860

      Voir le grab d’écran de ATC :

      http://j.grillierre.free.fr/images/login.jpg

      Il y avait une erreur due à des essais sur le précédent (cité dans un post précédédent)

      Alex

        #84861

        Ok, là on est d’accord, tu as maintenant un problème d’authentification.

        Bon, je ne te fais pas l’affront de te demander si tu as bien vérifier au moins deux ou trois fois le mot de passe entré, je suppose que ta réponse est oui :-//

        Sinon n’aurais-tu pas utilisé la nouvelle fonction de personnalisation des mots de passes FTP et BD par hasard ? Au cas où je te propose pour être bien sûr de te connecter sur ton compte Free amigazette.83, de là dans la partie “GESTION DE VOS PAGES PERSO”/”Activation & Consultation de vos données”, tu sélectionnes “Personnalisez le mot de passe de connexion FTP”, sur cette page pour faire un test tu saisies (deux fois) “testftp1” comme nouveau mot de passe, tu ré-ouvres ATC, tu changes le mot de passe mémorisé par “testftp1” et tu nous dis ce que ça donne.

        elwood

          #84862

          J’ai exactement le même problème depuis pas mal de temps.

          Moi aussi à partir du PC ça fonctionne et avec le même routeur donc c’est pas le routeur.

          C’est pas ATC non plus, vu que ça marche avec tous les autres sites FTP: chez Club-internet ou chez Aminet ou chez ….

          Bref, il y a un truc avec Free *et* l’Amiga :-/

          AmigaJoe

            #84863

            Je viens de contacter un collègue qui possède un 1200 classic équipé PCMCIA/Ethernet en versions logicielles identique (Genesis, ATC, Aweb), il arrive à se connecter en FTP avec ATC sur un de mes sites, seule différence il est sur Orange.fr.

            J’ai configuré mes softs à l’identique(Genesis et ATC), mais le pb persiste.

            J’en conclu donc que c’est entre mon Amiga et la Freebox (ou Free.fr), à moins que ce soit la carte Ariadne.

            Y a t’il un moyen pour tester ce genre de carte?

            Il me reste encore à tester ma freebox avec le A1200 du collègue et peut etre le A3000, sur Orange.

            sinisrus

              #84864

              Je vien de faire une tentative de connection à mes ftp et ça refuse je pense qu’il font des traveaux chez free

              Daff

                #84865

                @José : depuis aujourd’hui 27 aout, je ne peux plus accéder au FTP d’obligement.free.fr.

                Message :

                Impossible de se connecter

                ftpperso.free.fr (port 21) Connection refused (61)

                Idem pour deux autres sites Free. Ok pour tous les autres sites non-Free. J’utilise un modem ADSL, AmiTradeCenter 1.13xx, MorphOS 1.4.5.

                Je suppose que Free va “quelque chose” en ce moment du côté de son hébergement. Attendons quelques jours…

                Murakami

                  #84866

                  J’ai pourtant accédé à mes sites Free aujourd’hui sans problème avec ATC. Mais je suis chez Orange pour la connexion Internet.

                  AmigaJoe

                    #84867

                    Je me sens moins seul, ou ai je propagé un virus… ;-)

                    Il va falloir signaler à Free qu’il existe encore un monde parallèle.

                    Alex

                      #84868

                      je vérifie en rentrant depuis ma freebox… En attendant cela fonctionne depuis le boulot (donc PC)

                      EDIT: ça y est j’ai testé depuis chez moi, tous mes comptes FTP Free fonctionnent sous ATC/AmigaOS4… Faut aussi se dire que de temps en temps, des disques lâchent, des serveurs doivent être changés, etc. bref Free fait de la maintenance sur ses serveurs et ça peut perturber temporairement le fonctionnement de divers services (FTP, HTTP, POP3 etc.)

                      centaurz

                        #84869

                        mêmes soucix que Daff et Sinisrus avant hier (avec FileZilla). Je pense que le coupable est démasqué ! ;-)

                        sinisrus

                          #84870

                          J’ai refait un test hière et ça remarché donc ça vien de chez free passience…

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général problème de connexion ftp

                        Amiga Impact