PROMOS
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
Admin
Je ne vois pas comment ça pourrait profiter au vendeur…
Les promotions ne sont pas des prix plus bas. C’est mettre en avant quelque chose.
Parceque je ne vois pas trop le rapport entre promotion sur un produit (tout le monde en déduit que c’est une réduction) et promotion salariale (qui elle est une augmentation).
D’ailleurs, lorsque les magasin font des « promotions » ils devraient dans ce cas aussi le faire sur les salaires des employés. Baisse du prix de vente = baisse du salaire.
C’est comme les soldes:
c’est une exeption tarifaire autorisée par la prefecture sur les produits saisonniers (on entend par là les produits qui se démodent comme les fringues).
Comment peut-on demander des soldes sur les produits informatiques ?
/me qui pense qu’il devrait se taire sinon il va faire faire descendre…
Cpt Blood
kingjob : les produits iospirit sont toujours en « promo », enfin c’est surtout que leur auteur a décidé de jeter l’éponge à cause de ventes insuffisantes et les donne quasiment maintenant
Enfin sait-on jamais si tout le monde se jette dessus
il faut les prendre, c’est vraiment donné
tsss… j’ai un copyright sur les Mugs
Mod
mahen a écrit :
kingjob : les produits iospirit sont toujours en « promo », enfin c’est surtout que leur auteur a décidé de jeter l’éponge à cause de ventes insuffisantes et les donne quasiment maintenant
Enfin sait-on jamais si tout le monde se jette dessus
il faut les prendre, c’est vraiment donné
C’est ce que j’ai fait. Je ne les utilise pas plus que ça mais au moins j’ai fait ce que j’ai pu pour aider.
Ca manque cruellement de nouveaux gros outils… Sans de réelles applications, point de salut…
Pour votre information il y a souvent des promos sur cetains articles en fin de serie.
Il y a eu des Peg1 refurb pour cher il y a un ans, de bus pci aussi il me semble et pleins de soft divers. fo suivre. mais les revendeurs amiga n’ont pas les moyens de faire de la pub c tout..
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › PROMOS