PUAE

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • frost

      #125383

      Je fais remonter ce topic. J’ai trouvé une version pré-compilée pour Mac sur le forum EAB, et ça marche plutôt bien en mode A500 “cycle-exact” ! :-D

      Anonyme

        #125384

        Message supprimé à la demande de son auteur

        frost

          #125385

          Quelques mois à tout casser ? La dernière fois que j’avais jeté un oeil sur EAB, les gens avaient surtout des problèmes de compilation du bousin.

          breed

            #125386

            Ouai enfin, un nouvel UAE pour Mac PPC sans JIT, ça sert juste à rien.

            Point de salut sans JIT, même sur G4 1,5 Ghz.

            :'(

            Fab1

              #125387

              @breed

              Ca dépend pour quoi tu utilises UAE. Pour la grande majorité des jeux, le JIT ne sert strictement à rien.

              Si tu comptes utiliser l’OS en émulation sérieusement, c’est une autre histoire bien sûr.

              Anonyme

                #125388

                Message supprimé à la demande de son auteur

                breed

                  #125389

                  @fab : pour jouer j’ai encore un 1200.

                  :P

                  Effectivement je parlais d’une utilisation de l’OS. Pour avoir testé avec E-UAE sur mon vieux PowerBook, compiler une merdouille avec vbcc prends 15 minutes…

                  sinisrus

                    #125390

                    Heu je suis pas trop d’accord pas mal de jeu rame du cul sur aone

                    surtout les jeu aga comme worms

                    ACE

                      #125391

                      franchement en os e-uae + jit + picasso96 c’est tres rapide, par contre pour les jeux il y a du bien et du moins bien,

                      Fab je confirme de jit n’apporte aucune perf dans les jeux !!!

                      J’etait passé sur ubuntu 32 bit expres et bien gros regrès…ca tourne pas mieu qu’en 64 bit …

                      Attention sous uae la rom est très importante se rapproché le plus possible de la machine à émuler et la clef…

                      J’ai pleuré quand j’ai vu que swos saccadait + sur mon athlon64 x2 que sur mon peg1, je triffouille mais meme avec winuae ça rame :-( bizarre

                      la seule machine ou j’ai peu le faire tourné comme il faut etait le peg2 ….menfin…mwarf

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      kioniro

                        #125392

                        Hello les amis,

                        un petit UP concernant PUAE :

                        J’ai trouvé comment installer pUAE sur Ubuntu, il existe ce tutoriel :

                        http://www.youtube.com/watch?v=ddjD4c-WTGE&feature=g-vrec&context=G2e009e9RVAAAAAAAAAg

                        Prérequis :

                        -> Installer “Alien” sur Ubuntu (qui permet de transformer des .rpm en .deb)

                        -> Aller ici : http://pkgs.org/search/?keyword=p-uae et récupérer le RPM le plus adapté par rapport à votre Ubuntu

                        -> Dans une console, taper : alien

                        -> Installer le .deb généré

                        -> La commande de PUAE se nomme en réalité “UAE” sur le système. Il a besoin pour fonctionner d’un fichier “.uaerc”, comme UAE. De fait si vous avez un fichier de configuration pour UAE, il devrait fonctionner avec PUAE.

                        Cependant, il y a un bug sur la version “brute” de PUAE, il gère mal les couleurs …

                        Mais bon c’est déjà pas mal d’avoir un WinUAE sous linux.

                        Et grâce à PUAE, nous avons :

                        FS-UAE : http://fengestad.no/wp/fs-uae

                        DroidPUAE : http://droidpuae.blogspot.fr/

                        Les deux fonctionnent très bien !

                        Bravo aux codeurs qui ont réalisé ces petits miracles ! :-)

                        Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Amiga Impact