Pub copinage : www.le-sitcom.com

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • OneVision

      #2005

      Salut la bande,

      des potes à moi issus d’Infogrames/Atari ont monté une société de jeux sur mobiles depuis plusieurs mois. Leur premier titre vient de sortir il s’agit du SITCOM !!

      Le premier Sitcom jouable sur mobile dont vous êtes le héros.

      Le premier épisode est disponible gratuitement, hors connexion, sur le site de Delafun, leur société.

      Le principe est simple : vous jouez le rôle principal dans des épisodes de sitcom. Le but est de draguer de jolies nanas à coup de dialogues bien déglingues et de réparties savamment choisies …

      Il y a un système de codes donnés sur votre mobile pour sauvegarder ou voir du contenu supplémentaire sur leur site web. On peut même participer à l’écriture des futurs épisodes à partir de leur forum. Et une version fille est prévue …

      Bref, si vous avez le WAP illimité ou pour 2 SMS non surtaxés, je vous recommande vivement ce jeu, qui est un bon coup de rigolade sur mobile (perso, je m’étais jamais autant marré devant l’écran de mon phone !) et qui en appellera j’espère bien d’autres !

      Bye,

      Ben

      BatteMan

        #41209

        Tiens, ils m’ont envoyé un petit mail pour m’offrir le premier numéro ;-)

        C’est les gars de “Dating-Sim”, non ?

        /me se souvient avoir répondu à un petit sondage de cette boîte, y’a un an.

        Only Amiga makes it possible !

        OneVision

          #41210

          Héhé j’avais fait passer le message pour ce sondage ;)

          Non c’est pas les gars de Dating Sim (Tanuki Design) que je connais aussi ;) C’est mes bons potes de Delafun, que j’aime d’amourrrrrrr

          Tcho Batte,

          Ben

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pub copinage : www.le-sitcom.com

        Amiga Impact