putaway
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
rencontrez vous ces deux souci sous os4 #4 :
contextmenu anabled : selection de plus d’un fichier impossible de ‘putaway’ deux ou plus fichier leaved out. Sans contextmenu : fonctionne.
L’autre probleme monter et pouvoir formater un dvd rw il faut que le tooltype device=a1ide.device soit defini : pas de posibilité de l’incorporer dans le mount list de DVD:
malgres tout on y arrive…. pfuuu
Modération de BatteMan : Il n’est pas vraiment question de développement ici… Fil de discussion déplacé dans « Général ».
Contextmenu : je confirme et je note pour que ce soit corrigé.
Pour le DVD, je n’ai pas de graveur de DVD pour tester
Je ne comprends pas ton problème pour le DVD… Mon graveur de DVD est monté automatiquement au démarrage, il n’y a pas besoin d’ajouter quoi que ce soit, ni dosdriver, ni mountlist. Le CD0: ou CD1: sont en ROM si j’ai bien compris. Ensuite, pour le formater, je le fais dans fryingPan.
@madmin
« malgres tout on y arrive »
pour le dvd : g pas réussi
formatage system/FormatCDRW CD+RW: un petit quik format : ok, le volume apparait copie du systeme sur le DVD+RW et dès le premier fichier longue attente et erreurs 0047 : apparement une sorte d’erreur de buffers, tentative de formatage avec fryingpan mode no registered, volume ok sur le wb et copie idem que la première tentative avec FormatCDRW du systeme meme pire impossible de reformater avec l’outil du systeme 4 ya que fryingpan ou windo qui on pu reformater !
/meoi va peu etre registrer fryingpan mais aurais bien aimé que cela fonctione d’orrigine 4.0 PS:testé sfs release 0/4 et celle actuelle sur le site sfs, help, elwood je me ferais un plaisir contre les frais de ports de t’envoyer un graveur de dvd (si t beta testeur) g un petit +/-RW goldstar et si cela fait avancer os4 pkoi pas
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › putaway