Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 1,342)

  • lolof

      #334408

      Un C= +4 cassé avec lecteur K7 pour 35€, sois-disant écran noir.

      En faite, après test, il démarrait directement dans le moniteur ASM.

      Une eprom à 1,5€ programmé avec la rom du Basic et le +4 tourne parfaitement 🙂

      Attachments:

      david

        #334419

        Un C= +4 cassé avec lecteur K7 pour 35€, sois-disant écran noir. En faite, après test, il démarrait directement dans le moniteur ASM. Une eprom à 1,5€ programmé avec la rom du Basic et le +4 tourne parfaitement 🙂

        belle peche:chere?

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        lolof

          #334420

          35€ pour le tout + 1,5€ (27C256) de réparation…. Nouvelle rom pour le basic.

          Anonyme

            #334431

            Quelques bons vinyles en vide-grenier chose rare et en plus pressage UK et USA pour certains !

            Pink Floyd – More
            Supertramp – Crime of the century
            Uriah Heep – Sweet freedom
            Shawn Phillips – Second contribution


            Wings – Band on the run
            Patti Smith – Horses
            Al Stewart – Year of the cat
            Various – New wave (ramones, Damned, Talking heads etc….)


            Hollies – Write on
            Gary Glitter – Glitter
            Dire Straits – Dire Straits
            Fleewood Mac – Rumours


            Jimi Hendrix – Band of gypsys
            et un petit dernier une référence que je n’ai pas dans ma collection (j’ai déjà 15 exemplaires de cette album) qui comporte 300 albums de Jimi Hendrix du monde entier

            BatteMan

              #334436

              Multi craquage d’août, mon Noël avant l’heure !

              J’ai profité des soldes chez Pix’n Love pour me prendre les livres suivants :
              – Au coeur de la XBox (qui revient sur l’histoire du développement de cette console)
              – Jacked, l’histoire officieuse de GTA
              – Des pixels à Hollywood

              Et après, j’ai chopé une des dernières Terrible Fire 330 pour CD32 (celle avec 64 Mo de mémoire et un 030). Alenppc, qui a fait un batch de ces cartes, a fait une promo pour vendre les quelques dernières cartes qui lui restaient, du coup j’ai craqué… Point positif, comme j’avais le fond de panier/riser et la CF avec adaptateur pour le TF 328, j’ai juste repris la carte. Je pense que je vais vendre sous peu la TF 328, faisant un peu doublon ^^

              Et je me relance dans la réfection de mon 1000. Du coup, j’ai commandé un lecteur de disquette d’A500 (pour remplacer le récalcitrant lecteur interne de mon 1000 devenu HS, même si cela nécessitera quelques adaptations et sans doute une impression 3D d’un bouton d’éjection) avec un DF0 selector.
              Et d’un autre côté, j’ai commandé un HxC Slim SD avec son support plexi, que je veux brancher en externe sur le 1000. J’ai aussi pris un autre DF0 selector car la place dans l’A1000 pour mettre un DF0 selector étant assez “limitée”, je me dis que comme les deux n’ont pas le même form factor, je pourrais peut-être en mettre un dans le 1000 sans faire de bidouille ^^

              Et enfin, je suis sur le coup pour rechoper sous peu un lecteur de disquette Commodore 1010, pour y mettre le HxC en externe sur le 1000, toujours lui ^^


              /me espère pouvoir “finaliser” son idée avec ce 1000 pour l’Alchimie ^^

              Only Amiga makes it possible !

              Anonyme

                #334639

                Un ZX Spectrum OMNI 128
                Un clone de Spectrum récent, avec de vrais morceaux de composants ce n’est pas une émulation !

                Image

                Image

                Image

                Image

                128K de RAM
                Clavier entièrement fonctionnelle
                DIVmmc intégrée, lit TAP et Z80 (pas encore vérifié pour les autres formats d’image) sur un des deux supports présents carte SD ou miniSD
                Switch de configurations pour :
                – Configurer la version de ZX Spectrum à exécuter (ZX81, Jupiter Ace, Spectrum 48k, Spectrum 128, Spectrum +2e)
                – Définir la quantité de mémoire
                – Tester le matériel ZX Omni
                – Mettre à jour le firmware ZX Omni
                Sortie RGB/Composite
                Deux port Joystick un format Atari et un format Kempston (megadrive compatible)
                entrée et sortie K7
                Port d’extension
                Un bouton Power, un Reset, et un pour l’accès au menu DIVmmc
                Deux batteries intégrées pour un fonctionnement sans source de courant extérieure
                Transformateur pour  mettre sous tension la bête, et la charger
                Câble péritel (la sortie HDMI n’est pas fonctionnelle)

                Anonyme

                  #334640

                  Très intéressant ce ZX.  Et en plus, il y a une version “portable” 🙂

                  GothDevil (カスリン)

                    #334648

                    Un ZemmixNeo

                    C’est bluffant aussi comme FPGA, je n’ai rencontré aucun souci ni avec les .DSK ou .ROM, même le CP/M 3.0 fonctionne.

                    Il y a diverses façon de lancer les “images”, et certaines demandent une petite config mais c’est très simple, idem pour les multi disks.

                    Sortie Péritel (via le cable en option) ou VGA et S-Video

                    Les manettes DB9 fonctionnent aussi sans souci.

                    Vraiment pas mal en tout cas.

                     

                     

                    Feuille

                      #334874

                      Une tablette sous Windows 10 (je n’aime définitivement pas Android pour ce type de matériel)… C’est UAE qui va être content. ^^

                      Rnooo

                        #335270

                        Reshoot R Pure Edition, hâte de tester sur mon 1230 et ma Speedking !

                        Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                        Amikit 10 (WB3.9)
                        1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                        Anonyme

                          #337120

                          Samedi dernier à la brocante de ma ville j’ai trouvé une PS3 Slim avec DD de 250Giga pour…16€
                          Nickel sans rayure et fonctionnel 🙂
                          Que je me suis empressé de jaibréaké bien sur.

                          Elle va rejoindre ma vitrine avec ses p’tites sœurs 🙂

                          JiDeWe

                            #338195

                            un MSX VG8235 ce samedi…. juste dû changer la courroie du lecteur de D7, fonctionne impec, très belle qualité d’image en scart/scart, vivement un câble rgb/scart pour plus de finesse 😉

                            ….. Edit: reçu un lecteur de K7 externe avec aussi….

                            La personne a un C=64, un  A500 et peut-être un appleII (avec les deux lecteurs de D7) à vendre, je peux vous mettre en contact, si ça vous intéresse.

                            /me va enfin pouvoir se remettre au basic sur une machine dédiée 😉

                             

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Feuille

                              #345579

                              Des cartes SDXC et un Canon EOS M50… ^^;

                              Cela faisait longtemps que je n’étais pas passé par ici ! Oo

                              david

                                #345582

                                la fabuleuse gx4000 la rolls des consoles

                                C128Dcr
                                gamegear
                                amiga 1200
                                amiga cd32
                                GX4000
                                et autres consoles flashback

                                JiDeWe

                                  #345583

                                  confinement oblige, je me suis remis au vélo, j’ai commandé 2 nouvelles chambres à air un antivol et un casque de vélo (parce que le casque moto c’est pas top pour pédaler).

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 1,342)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact