Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 1,350)

  • mikedafunk

      #374872

      mais apparemment le turbo 2000 (j’adore le nom! oldschool!) permet de le faire directement de façon logicielle ?

      Turbo 2000, le joypad sans fil via un dongle ?, si oui c’est une solution 100% hardware

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      demether

        #374874

        bah comment tu mappes le truc ?

        Christophe

          #374885

          Je me remets sur Amiga 500 et j’ai acheté un switch DF0/DF1 “switchless”, ainsi qu’une nappe pour brancher mon HxC Floppy emulator en DF1 externe. (J’avais demonté un 1010 pour lui mettre le Hxc dedans, il est temps de remonter ce pauvre 1010).

          Ca fonctionne bien le sélecteur de boot DF0/DF1. Suffit de faire un reset sur le clavier de plus de 3s et ca switch le drive qui va booter. Pas besoin de percer le boitier.
          C’est surement très connu ici, mais ca fait longtemps que j’ai pas remis le nez dans les A500. Je vais pouvoir regarder les demos récentes.

          Tarzin

            #374891

            bah comment tu mappes le truc ?

            C’est effectivement un dongle que tu branches sur le port DB9 et c’est tout.
            Pour le mapping, c’est une combinaison de touches en fonction de ta machine à faire un fois et c’est tout (ex Amiga: c’est touche MAP + flèche haut).

            Joué à 2/3 jeux et n’ai remarqué aucune latence, ça fonctionne très bien.

            demether

              #374894

              merci pour ta réponse…je pense que je vais me laisser tenter.

              Tarzin

                #374895

                merci pour ta réponse…je pense que je vais me laisser tenter.

                De rien.
                Je n’en suis pas déçu.
                J’aime le look, la simplicité et les différentes possibilités de configuration, le confort en cours de jeu.

                demether

                  #374897

                  oui j’aime les manettes de ce type aussi. Meme si j’aime bien aussi les mini joysticks (navigator, speedking). Le fait qu’on puisse mettre le up/jump sur le deuxieme bouton (comme avec mon dongle) est un gros plus.

                  Tarzin

                    #374900

                    oui j’aime les manettes de ce type aussi. Meme si j’aime bien aussi les mini joysticks (navigator, speedking). Le fait qu’on puisse mettre le up/jump sur le deuxieme bouton (comme avec mon dongle) est un gros plus.

                    Du coup, ici, tu peux avoir bouton bas=jump et ensuite avoir bouton 1 et 2 pour le reste du jeu, soit 3 boutons utilisés (ça marche très bien avec le jeu Devil’s temple par exemple)

                    demether

                      #374903

                      je savais meme pas qu’il y avait des jeux qui géraient 2 actions + le saut… quoi dans Harlequin (que j’aime ce jeu) ya une manip un peu chiante pour faire du ballon…

                      Je garde la ref, je pense pas l’acheter ce mois ci, mais merci encore

                      Anonyme

                        #375763

                        Une machine à ultrasons pour nettoyer les vinyles, tester sur un album impossible à écouter, déjà nettoyé trois fois avec une Knosti avec une légère amélioration mais après 30 minutes de nettoyage aux ultrasons les grésillements ont quasiment disparus !!!!

                        mikedafunk

                          #375772

                          mais après 30 minutes de nettoyage aux ultrasons les grésillements ont quasiment disparus !!!!

                          Merci pour l’astuce de magicien 🧙

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          __sam__

                            #375777

                            Une machine à ultrasons pour nettoyer les vinyles, tester sur un album impossible à écouter, déjà nettoyé trois fois avec une Knosti avec une légère amélioration mais après 30 minutes de nettoyage aux ultrasons les grésillements ont quasiment disparus !!!!

                            Les bacs à ultrason nettoient très bien les cartes mères et Rodrik en a profité pour les 45T…

                            Samuel.

                            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                            Tarzin

                              #376825

                              tawny

                                #376846

                                Alors, aujourd’hui j’ai craqué pour un Pistorm 600 ainsi qu’une extension chip d’1mo.
                                J’ai pas l’impression que ce soit très rependu le pistorm sur ces machines..

                                Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
                                Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
                                Only amiga makes it possible!

                                stephbb75

                                  #376847

                                  Salut,

                                  Alors, aujourd’hui j’ai craqué pour un Pistorm 600 ainsi qu’une extension chip d’1mo.

                                  Très bien investissement 🙂

                                  J’ai pas l’impression que ce soit très rependu le pistorm sur ces machines..

                                  Si il y a pas mal d’utilisateur sur 600, peut être pas ici 😉

                                  Moi perso ne j’aime pas le 600 !
                                  Mais mon 500, 2000 on un Pistorm…
                                  Du coup quand j’utilise le 4000/060 j’ai l’impression que c’est très lent :-O

                                  https://youtube.com/@stephbb75

                                15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 1,350)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact