Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,342)

  • Aurelien

      #373325

      J’ai offert à ma souris tank un kit optique, mes différents essais avec des adaptateurs PS2 ou USB avec une souris optique Microsoft étant assez aléatoires sans que j’arrive à l’expliquer (vient peut être de la souris je n’en ai pas d’autre sous la main) et l’adaptateur étant assez imposant au final et gênant à l’usage avec mon setup, installé hier quel plaisir 🙂

      Tiki

        #373326

        Bonjour,

        Un nouveau kit CPL tplink, le kit Devolo précédent ayant lâché en plein film.
        Un vieux vinyl de Yes (Going for the one).
        Des coffrets DVD de la série Star Trek (saison 2 et 3, les coffrets en plastique bleu et rouge)

        Tiki

        Anonyme

          #373336

          ……
          Un vieux vinyl de Yes (Going for the one).
          Tiki

          Le genre de vinyles introuvables en vide grenier ou autre à prix raisonnable, présent dans ma collection 👍

          mikedafunk

            #373368

            Un bracelet amérindien

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Tiki

              #373497

              Bonjour,

              Le vinyle Just a Poke de Sweet Smoke.

              Quelle pochette et quel son !

              Tiki

              Anonyme

                #373499

                Bonjour,

                Le vinyle Just a Poke de Sweet Smoke.


                Quelle pochette et quel son !
                Tiki

                Un grand classique psychédélique dans le même style tu as Obsolète de Dashiell Hedayat

                Brumiga

                  #373500

                  J’ai enfin trouvé puis acheté à la fnac locale de Chateauroux un album double cd en import. Il s’agit de Timewind par Klaus Schulze, sorti en 1975.

                  Brumiga

                  Attachments:

                  Tiki

                    #373503

                    Noté !
                    Je serai attentif chez les disquaires lors de mon prochaine passage..

                    Tiki

                    tawny

                      #373507

                      le livre Babes in Video Games – Arcade Edition: 1971 – 1991
                      🙂
                      J’aime pas lire mais ça devrait passer celui-ci !

                      Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
                      Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
                      Only amiga makes it possible!

                      Sodapop

                        #373512

                        Krypton Egg, pour son combo action et sons délirant (et sa rareté) qui m’avait tenu en haleine durant ce chaud été 1990… Aaah ! Nostalgie quand tu nous tiens !

                        Krypton Egg

                        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                        fenrix

                          #373522

                          Tiens Krypton Egg, un jeu qui est sur ma liste aussi 🙂

                          Mais pour l’heure j’ai acheté CyberPunks 2, sorti cette semaine. Il s’agit de la suite du premier jeu édité par Core Design en 1993.

                          https://hol.abime.net/6940

                          GothDevil (カスリン)

                            #373701

                            Un petit livre publicitaire Nintendo d’époque, une 50aine de pages montrant les jeux NES, SNES et GB.

                            Le Famitsu n°921 du 08-11-2006. (Revue hebdomadaire japonaise)

                            **** J’en profite pour demander si il n’y a pas quelqu’un qui aurait des anciens Famitsu à me vendre ****
                            Ils se trouvent en PDF mais je préfère les avoir en physique, je n’aime pas lire sur un écran.

                            https://archive.org/details/weekly-famitsu-famicom-tsushin-278-4-15-1994

                            Tarzin

                              #374867

                              Acheté le Turbo 2000 Super Wireless Gamepad.
                              J’ai enfin trouvé un joypad qui gère les 2 boutons pour les jeux Amiga (en dehors de mon joypad Megadrive au fonctionnement aléatoire avec les jeux)

                              https://amigastore.eu/en/932-turbo-2000-super-wireless-gamepad.html

                              Très facile d’installation.

                              demether

                                #374869

                                une souris tank pour remplacer ma souris de l’amiga 600, completement grippé (et rien à faire, impossible à réparer…).

                                demether

                                  #374870

                                  Acheté le Turbo 2000 Super Wireless Gamepad.
                                  J’ai enfin trouvé un joypad qui gère les 2 boutons pour les jeux Amiga (en dehors de mon joypad Megadrive au fonctionnement aléatoire avec les jeux)

                                  trés interessant, qu’en est il de sa réactivité ? j’ai acheté un dongle hardware (dispo sur micromiga) pour avoir le jump sur le deuxieme bouton de mes joypad master system et megadrive, ça marche trés bien, mais apparemment le turbo 2000 (j’adore le nom! oldschool!) permet de le faire directement de façon logicielle ?

                                  merci

                                15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,342)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact