Que peut on me dire à propos de Confolens

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • JiDeWe

      #343498

      Je sais qu’il y a des charentais et des charentaises dans la salle
      J’aimerai me faire une meilleure idée que celle décrite sur le net.
      Merci d’avance
      Jdw

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      JiDeWe

        #343536

        Bon apparemment il n’y a aucun amigaiste ….à part Surgères qui n’est pas trop loin. En fait je suis à la recherche d’un pied à terre, pas trop loin de la mer ou de l’océan et tout à fait par hazard je suis tombé sur cette charmante petite ville. Et comme le hazard fait bien les choses j’ai décidé de m’y intéresser d’un peu plus près…..

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        frost

          #343623

          Salut,
          Mes collègues me disent que c’est une ville assez sympa à vivre. Je ne suis pas très loin en tout cas, à Limoges.
          A+

          JiDeWe

            #343642

            Ok merci à toi frost 😉

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            kaltorak_4A

              #343644

              Salut jidewe,
              tu es quand même assez loin de l’ocean, Confolens est au nord de la Charente au porte du Limousin, par contre si tu aimes le folklore traditionnel, tu as un des plus grand festival européen.
              Après la ville est jolie au niveau des bâtisses.
              Tu as bien 2h à 2h30 pour rejoindre l’océan.
              Je suis originaire de Cognac et j’habite proche de Rochefort.

              Anonyme

                #343648

                Par curiosité, je viens de regarder.

                Effectivement ça m’a l’air un coin sympa, mais Confolens est quand-même déjà vachement dans les terres, plus proche de Limoges (que je connais, j’y suis allé 3 fois en 1 an ^^) que de l’océan et apparemment sans autoroute 😉 Pleine campagne dans le coin là 🙂

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Que peut on me dire à propos de Confolens

              Amiga Impact