Quel os pour PowerMac

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Patrice

      #210177

      J’ais une petite question les amis.

      Je vais avoir un PowerMac G4 et je voulais un conseil, vous me conseillerais Morphos ou AmigaOS4 ?

      Merci de vos réponses 😉

      Faites l'amour pas la vaisselle

      demether

        #210178

        amigaOS 4 n’est pas disponible sur plateforme Apple, à ma connaissance en tout cas.

        Patrice

          #210179

          Oui officiellement mais j’ais trouver une distribution non officiel.

          Je me suis dit que je ne devais pas être le seul à avoir vu ça.Fonctionne apparemment avec Moana Loader

          bien sur si je la prenais je m’achetais la version officiel.

          çà parle du projet phœnix.

          Faites l'amour pas la vaisselle

          Screetch

            #210183

            Apparemment, la version pirate d’AmigaOS 4 pour PowerMac n’est pas fonctionnelle du tout. Et en plus, elle est plutôt ancienne…

            MorphOS est, par contre, parfaitement supporté !

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Admin

            bigdan

              #210184

              Demether et Screetch ont tout dit.

              Modèles powermac supportés sous MorphOS http://www.morphos-team.net/hardware

              Sinon Moana loader est une vieille bidouille (jamais finalisée) qui ne fonctionne que sur Mac mini G4 à ma connaissance… A oublier d’urgence 😉

              Mod

              amigaouf

                #210194

                De plus le moana loader s est amigaOS 4 et pas 4.1 …

                Mod

                jegougou

                  #210195

                  Oui et pour avoir pu le constater depuis peu, il y a un gouffre en 4.0 et 4.1

                  Moana de mémoire c’est en plus sans son ni réseau donc tu fais rien avec.

                  Essaie morphos en non enregistré le système est pleinement exploitable, il ralentit fortement au bout de 30 minutes d’utilisation mais un simple reboot et le compteur repart a zero

                  Patrice

                    #210199

                    ok merci les amis j’ais plus qu’a trouver une Radeon pour mettre dedans dire que j’en ais plein pour pc

                    Faites l'amour pas la vaisselle

                    Patrice

                      #210829

                      Ça y est je suis passé à MorphOS, plus qu’à attendre les moyen pour la licence.

                      Merci pour vos conseils

                      Faites l'amour pas la vaisselle

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Quel os pour PowerMac

                    Amiga Impact