Quelle est la meilleure carte Wifi Pcmcia ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • serge

      #311415

      Chers Amigaïstes de tous poils et tous horizons, sauriez vous me conseiller dans le choix d’une bonne carte Wifi Pcmcia pour mon petit A1200 + Blizzard 1230?

      C’est une machine dédiée à WHDLOAD.

      Merci par avance.

      RyZen Rulez 😉

      Rod Pulsar

        #311477

        J’achète les miennes à Sir-Lucas sur AMIBAY :
        http://www.amibay.com/showthread.php?81221-25-x-WIFI-CARDS-LINKSYS-WPA2-AES-AMIGA-A600-A1200-PCMCIA-WIFI&highlight=WPA2

        Je n’ai jamais été déçu, après certaines cartes mères peuvent poser des problèmes (mais ça n’a rien à voir avec la carte WIFI).

        Chez moi ça fonctionne sur deux A600, un A1200 1D4, un A1200 2B, mais pas sur mon A1200 1B1 : probablement une histoire de résistances diverses sur la carte mère à installer, enlever ou changer je suppose.

        Admin

        bigdan

          #311494

          Cela reste du 802.11b vu l’époque …

          Netgear MA401 (Rev. B ou D de préférence) ou certaines versions de Linksys effectivement.

          On trouve pléthore d’Orinoco de toutes les versions mais les MA401 sont difficiles à trouver à prix raisonnable (moins de 25 €).

          serge

            #311581

            Merci pour vos réponses. Je vais faire affaire avec Sir-Lucas.

            😉

            Edit: commande passée 😊

            RyZen Rulez 😉

            serge

              #311693

              J’ai mis la main sur une carte SMC2632W EZ Connect listée comme compatible Amiga mais elle ne rentre pas dans le port sans forcer.

              Avez-vous eu ce genre de souci?

              J’attends la carte de Sir-Lucas en espérant que ça ne fasse pas pareil.

              RyZen Rulez 😉

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Quelle est la meilleure carte Wifi Pcmcia ?

            Amiga Impact