Quels jeux 3D marchent dans FPSE ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • thellier

      #9982

      Bonjour.

      J’ai vu qu’il y avait un plugin warp3d dans l’émulateur playstation FPSE . Avec quel jeu sympa ça marche vraiment sur Amiga?

      J’ai testé avec Tomb Raider sur FPSE68k/Wazp3D/WinUAE et ça bloque assez vite vite (mais après avoir affiché qques trucs en 3d quand même…)

      Je suis pas fan des doom/quake/etc.. (genre j’ai le plus gros fusil et je décharge sur un max de zombies) mais un truc dépaysant genre heroic-fantasy ou kung-fu ou robot me comblerait de joie :-)

      Alain Thellier

      Lion

        #152621

        bah Driver2 fonctionne très bien, ainsi que Gran Turismo 2 (bon ce sont des jeux de bagnoles) mais tu peux aussi te lancer dans Legacy of Kain.

        je te conseille plutot de jouer avec l’image du CD plutot qu’avec le CD d’origine pour des questions de rapidité et de sons.

        Lio

        EDIT: j en rajoute qqes uns comme Rayman, Crash Bandicoot, Parasite Eve 2, Silent Hill et Diablo :-D

        serge

          #152622

          Moi, aussi bien en classic que sur OS4, je n’ai jamais réussi à utiliser l’accélération 3D Hard.

          Par contre, en rendu software j’ai joué à Crash Bandicoot et à R-Type Delta.

          RyZen Rulez 😉

          thellier

            #152623

            Hello

            Ca y est j’ai réussi à voir tourner un jeu 3D dans FPSE 0.10.2 pour OS3 avec Wazp3D/WinUAE : c’est SoulBlade (un truc genre street fighter 3d)

            Ca marche plutôt bien en Wazp3D/soft ( cad en utilisant le x86) :-)))

            Malheureusement il semble pas bien supporter Wazp3D en “hard” (cad en utilisant OpenGL coté PC) y a un problème de rafraichissement et quand enfin ça marche alors ça parait plus lent qu’en soft x86: mais il est possible que de meilleurs réglages permettent de l’utiliser…

            BTW: Si FPSE ne marche pas sur de vrais Amiga/vrai Warp3D c’est car il utilise la fonction de traçage W3D_DrawElements()

            qui semble pas implémentée dans beaucoup de drivers de Warp3D

            C’est dommage car il s’agit de la fonction de tracé la plus rapide de Warp3D qui permet de tracer un objet 3D (mais d’un seul matériau) en UNE seule fonction

            ====> Il faudrait patcher Warp3D pour que W3D_DrawElements() soit implémentée à base de W3D_DrawTriangle() ou mieux W3D_DrawTriangleV()

            Alain Thellier – Wazp3D

            sinisrus

              #152624

              rollcage 2

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Quels jeux 3D marchent dans FPSE ?

            Amiga Impact