Vampire 500

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 145)

  • cyb0rg

      #261436

      du coup l’IDE sur la vampire 500, pourrait être plus rapide ? … puisque l’IDE sur A600/A1200 n’est pas une flèche …

      Only amiga makes it possible
      XTR Games
      Magic Productions
      tilde

      flype

        #261437

        Coté prefs graphiques, voici ce à quoi on peut s’attendre, comparé à un Amiga 2000 + 040 @ 28Mhz + FPU + Picasso II. J’ai utilisé un vieux bench (WSpeed) pour le fun et surtout depuis ma Vampire 600 (qui a donc des specs équivalentes à la V500 en théorie). Selon les tests effectués sur un écran en 640×480 8bits, le ratio va de x2.6 à x114.

        WSpeed_V600_A2000Picasso2

        A noter, WSpeed avec une CVision donnerait çà :

        WSpeed_CVision

        A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

        EdVirus

          #261439

          MAGNIFIQUE!!

          -Mist Midi Sd32Go
          -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
          -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
          -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
          -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
          -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
          -CM de 1200 pour un projet...
          -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

          fhtagn

            #261445

            *Troll ON*  Et pour le 3000 ?? *Troll Off*

            Tout ce met en place, avec ça et le prochain core qui inclura le FPU et une SIMD 128bit compatible SSE ça va poutrer sa mère et sa grand mère avec !

             

            lolof

              #261447

              Où puis-je télécharger WSpeed ? Je pourrais poster pour comparaison les résultats de mon GBA1000-060 + PII++ (4MB) @100Mhz…

              flype

                #261449

                Sur la minette 🙂
                http://aminet.net/package/util/moni/wspeed14

                On dirait l’ancêtre de SysSpeed.

                Juste pour info, la carte Gfx de la Vampire n’a pas de Blitter, c’est 100% CPU (à la FBlit…), donc çà serait bien intéressant comme test Lolof, en effet.

                A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                kamelito

                  #261454

                  Vivement une version pour l’A3000 !

                  Kamelito

                  cedric731

                    #261455

                    c’est cool ça devient concert tout ça! merci flype pour la news

                    bidibulle

                      #261463

                      Salut flype,

                      et en ce qui concerne l’A1000 ? Il en était question tout au début, j’espère qu’il n’est pas abandonné…
                      Pour les photos sur le A2000, obliger d’avoir une “carte passerelle” pour brancher le tout sur le port processeur ? Pourquoi pas direct sur le support 68000 comme pour le A500 ? manque de place ? Ou juste pour faciliter le débugage ?

                      Enfin pour le comparatif coté RTG, pour le moment la carte se situerais entre une picasso II et une cybervions 3D ? Difficile à interpréter, surtout que ce n’est que théorique, faudrait pouvoir comparer avec des applis réel, et/ou avoir un ressenti sur l’utilisation “de tout les jours”.

                      Dans tout les cas, mes félicitations et mes encouragements à l’équipe, ça avance vite, et bien !

                      @+
                      Eric

                      mikedafunk

                        #261470

                        La vampire s’invite sur A500

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        lolof

                          #261484

                          Les résultats semblent bizarre…. Colors affiche 2 alors que screenmode en a bien 256! Le CPU etc n’est pas identifié..

                          Doolittle

                            #261490

                            QUid de la compatibilité avec les floppy disk  ? Sur l’ Aca500 c’était du 80%, mais on sait que ca sera un des points forts de l’ aca 500 +. J’ aimerai savoir avant d’acheter.

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            cyb0rg

                              #261492

                              @doolittle : l’intérêt avec une vampire sera moindre , whdload va fonctionner, tu lanceras la plupart des jeux/demos directement d’un HD/CF/…

                              Only amiga makes it possible
                              XTR Games
                              Magic Productions
                              tilde

                              Aladin

                                #261494

                                @flype  prévu aussi pour la cd32? bon il n’y en a pas eu beaucoup de vendu, mais presque toutes n’ont même pas de fastram, donc pourrait y avoir un marché.

                                Doolittle

                                  #261519

                                  @Cyborg : J’ ai une collection de jeux et c’est comme ça que j’ aime le 500 ( sortir délicatement le jeu de sa boite, mettre le floppy dans la bête, avoir le manuel dans les mains, entendre le bruit du chargement grrr, frissons… 😉  je garde whdload pour le 1200. Je voudrais simplement accélérer le 500  sur quelques titres et avoir un disque dur ce qui peut toujours servir.

                                  En bref qui peut donner un retour sur la compatibilité avec les disquettes sur le 600 vampirisé ? J’ ai entendu dire qu’elle était excellente, mais d’ autres avis seraient les bienvenus 😉

                                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 145)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vampire 500

                                Amiga Impact