Vampire 500

10 sujets de 136 à 145 (sur un total de 145)

  • CrashMidnick

      #263615

      Ça donne quoi sur CDTV ? Déjà testé ?

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      flype

        #263632

        Trop étroit pour le design actuel.

        A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

        Tiki

          #263634

          @flype : ok, je ne savais pas que les canadiens avaient plus d’un mois de vacances. Le risque majeur pour moi est qu’il ai effectivement envoyé la carte sans tenir compte des mes mails, et qu’il n’y ait personne pour la réceptionner auquel cas là vampire sera renvoyée sous 15 jours à l’envoyeur. Théoriquement, la carte devait partir le 16 juin.

          @CrashMidnick
          : La position du socket du 68k ne permet pas physiquement de mettre la vampire. Celle ci butterai contre le boîtier du cdtv.

          Tiki

          flype

            #263635

            Tiki – Si c’est urgent tu peux le contacter sur l’IRC en direct (son pseudo est Kippa) comme dit maintes fois déjà – mais s’il te plait ne soit pas trop énervé dans un thread qui ne concerne pas Kippa – je n’ai rien à voir avec çà, je comprends ton souci mais je ne peux que t’orienter vers l’IRC.

            A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
            A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

            Tiki

              #263652

              😀 ne t’inquiète pas. Je sais me tenir 😀
              C’est juste un moment d’agacement.

              Tiki

              CrashMidnick

                #263662

                @Tiki : Rien n’empêche de tester la carte à nue ou avec des raiser du le 68k 😉 Et la Position du socket est très bien sur le CDTV, celle-ci n’irait pas vers l’extérieur du boîtier mais vers l’intérieur, seul le gros condo doit lui bloquer le passage.

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                sayasupacrew

                  #263666

                  Punaise un cdtv avec 80 mips, une carte rtg et accès disque sur port ide.

                  C’est encore le graal pour les utilisateurs des cdtv.

                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                  Tiki

                    #263667

                    @ah mais carrément. Je n’y avais jamais pensé. Concernant l’orientation, j’ai peut être mal regardé, c’est vieux, mais ma Viper ne pouvait pas rentrer dans le Cdtv.

                    Tiki

                    sayasupacrew

                      #265630

                      ou peut ton acheter une carte vampire ?

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      Mod

                      amigaouf

                        #265631

                        Alors la v500 est super

                        j en ai une 😉

                        La v500 ne marche pas sur tout les amiga 500

                        en effet :

                        Si vous avez une cm qui ne supporte pas le ks3.1 sans modif ( vielle version de cm) la vampire  ne marche pas

                        les performances de la v500 sont équivalentea la v600 a part une chose

                        l ide arrive a 8mb/seconde

                        par contre j ai tester avec le cdtv

                        en elevant les extended rom j arrive a booter la machine m ai l ide de la vampire ne peux etre utiliser il entre en conflict

                      10 sujets de 136 à 145 (sur un total de 145)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vampire 500

                      Amiga Impact