Question sur une carte blizzard 1240 ppc

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • mrbob

      #1726

      Elle ne démarre que s’il on presse S, et fonctionne correctement.

      Cette carte est d occaz et du coup j hesite a l acheter.

      Je n ai jamais eu de carte ppc entre les les mains du coup je ne sais pas quoi faire.

      Merci de votre aide.

      K-L

        #36578

        Cela signifie que le port SCSI ne fonctionne plus. Si tout le reste marche et que le SCSI ne t’est pas indispensable, pourquoi pas (selon le prix bien sûr).

        darky

          #36579

          C’est peut être juste le ‘time-out’ du SCSI, c’est a dire le temps qu’il laisse aux peripheriques pour se signaler. Essaie de booter normalement mais laisse lui le temps d’arriver (1 minute).

          K-L

            #36580

            Ha oui, possible aussi si tu n’as rien de connecté au port SCSI.

            WickedVinz

              #36581

              Hip !!

              ça peut pas régler via le menu ‘ESC’ au démarrage ça ?

              Ici ça a du être réglé (batteman tu confirme?) car il n’y a rien sur le port SCSI et ça boot cash en quasiment rien de temps.

              !! qiH

              BatteMan

                #36582

                Cela eût été réglé, si je me souviens bien… Mais je ne peux pas confirmer, cela ne fait que 6 ans ;-)

                /me ne se souvient plus très bien.

                Only Amiga makes it possible !

                mrbob

                  #36583

                  Merci pour les info, entout cas c est pas tres genant pour moi j ai pas besoin du scsi j ai un FastATA, si c est que ca c est pas trop grave. La personne m as dis qu elle fonctionnais mais avec ce petit defaut voila et que visiblememnt c etais un probleme Hard.

                  Pour info c est cune 040@25 et un 603@200, en occaz avec le scsi hs ca vaut a peu pres combien, je ne sais pas si c est une DCE ou phase5.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Question sur une carte blizzard 1240 ppc

                Amiga Impact