Question sur WHDLoad

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

  • marcus600

      #128546

      alors alors c quoi le gral en 3.5 ? :)

      (de toute facon c mort je vais resté en 3.1) car avec l’os 3.9 je viens de tester sur winuae il reste plus que 1mo chips , je pourais plus rien lancer lol tant pis domage c bo

      Anonyme

        #128547

        @ Bigdan = oups, oui, effectivement désolé. ;)

        Le graal en 3.5, C’est Amiga OS 3.5 ; rien de plus. Une façon de parler, d’un Os inaccessible pour moi, sauf en émulation sur un pauvre PC. :-(

        Jay

        whaka

          #128548

          par marcus600 le 6/4/2010 20:23:48

          (de toute facon c mort je vais resté en 3.1) car avec l’os 3.9 je viens de tester sur winuae il reste plus que 1mo chips , je pourais plus rien lancer lol tant pis domage c bo

          avec une 1230 et 16 mo de fast, tu peux y’aller avec le 3.9, j’ai un 1200 dans la même config, tant que t’as de la fast, ça marchera

          whdload libere la chip quand tu lance un jeux/demo (quand y’a de la fast, évidemment) avec 16 mo, tu seras largement à l’aise pour le plaisir des yeux, et des jeux.

          par JayBLOOD le 6/4/2010 22:46:44

          Le graal en 3.5, C’est Amiga OS 3.5 ; rien de plus. Une façon de parler, d’un Os inaccessible pour moi, sauf en émulation sur un pauvre PC.

          et si tu t’offrais un lot de roms 3.1 ?? c’est pas la ruine non plus hein :)

          t’as la solution de rekicker logiciellement aussi, il ne t’es pas inacssesible le 3.5… c’est juste que tu t’en donnes pas les moyens :-D

          Anonyme

            #128549

            Certes! Mais disons que je suis un peu limité en connaissances pure sur l’amiga, j’ai pas de lecteur cd-rom, et ça fonctionne bien comme ça. (Pas envie de faire une bêtise, et m’en mordre les doights!! :-D

            Jay

            Kefrens

              #128550

              [HS]

              JayBLOOD a écrit : … doights!!

              Jay

              Doights ?

              Comme le disait notre folle de professeur d’Anglais : g h t trois salades au marché !

              Y’a pas de H à doigt.

              Enfin, Marcus600 a dit windows alors tu es pardonné toi aussi ^^)

              [/HS]

              /Me devrait aussi peut-être se mettre à WHDLOAD…

              marcus600

                #128551

                whaka ouai j’ai vu , mais le soucis , c’est que l’os 3.9 en lui meme est tres lent comparé a un 3.1, je l’avais testé avec blizkick, la je l’ai retesté avec l’emulateur et ca reste tres lents à l’ouverture des fenetres :). donc je ne sais pas si c’est vraiment utile pour moi

                Anonyme

                  #128552

                  @Kefrens=J’ai pas relu. :-D Merci pour la précision. :sweat:

                  Pour en revenir au sujet initial, je ne sais pas si l’os 3.9 peut te permettre de faire tourner Whdload. Ni le 3.5, d’ailleurs. Mais je me trompe sûrement. A confirmer par des plus chevronnés que moi en la matière.

                  Jay

                  Foul

                    #128553

                    un truc con pour lancer les jeux quand y’a pas beaucoup de ram c’est de virer “preload” dans l’icône du jeux.

                    Sinon ça bouffe la ram pour charger le jeux d’un seul coup .. alors que sans preload .. ça charge quand il en as besoin petit bout par petit bout comme sur une disquette ;)

                    Et comme ça même sur ton 500 avec pas bcp de chip .. ça passeras quand même :)

                    marcus600

                      #128554

                      ok , mais bon je reste en 3.1 comme ca pas de soucis.

                      tant que j’y suis une petite question.

                      il me reste quelques jeux CD32 que je n’ai jamais revendu.

                      le truc c’est quand je les lances , j’ai pas le son CD (faut passeer par la prise casque obligatoirement)

                      il y a pas une petite bidouille pas faire sortir le son track cd audio sur la sortie amiga cinch ?

                      Anonyme

                        #128555

                        Je ferai la bidouille suivante:

                        Il se vends des cables Cinch en Y. (Deux femelles reliées sur une male.) Il t’en faut donc deux, (une par canal) et tu relie le tout sur un ampli. Tu en trouve dans toutes les grandes surfaces, rayon cables. (HDMI, etc.)

                        Jay

                        marcus600

                          #128556

                          oui forcement ca je connais ce genre de bidouille , mais je compte pas mettre ca sur ma chaine hifi , mais juste un kit son. donc je pense qu il y a bien une modif ou un truc a faire pour cela :)

                          Kefrens

                            #128557

                            marcus600 a écrit :

                            le truc c’est quand je les lances , j’ai pas le son CD (faut passeer par la prise casque obligatoirement)

                            il y a pas une petite bidouille pas faire sortir le son track cd audio sur la sortie amiga cinch ?

                            marcus600 a écrit :

                            oui forcement ca je connais ce genre de bidouille , mais je compte pas mettre ca sur ma chaine hifi , mais juste un kit son. donc je pense qu il y a bien une modif ou un truc a faire pour cela :)

                            Il fût un temps ou j’avais contourné ce même problème en reliant directement la sortie son (arrière du lecteur de CD-Rom) sur un digitaliseur Megalosound (branché sur le port parallèle). Et le son du CD sortait directement sur les sorties amiga cinch ^^)

                            leo

                              #128558

                              Il fût un temps ou j’avais contourné ce même problème en reliant directement la sortie son (arrière du lecteur de CD-Rom) sur un digitaliseur Megalosound (branché sur le port parallèle). Et le son du CD sortait directement sur les sorties amiga cinch ^^)

                              C’était plus trop du son qualité CD alors :)

                              Kefrens

                                #128559

                                Leo a écrit :

                                C’était plus trop du son qualité CD alors :)

                                Le monsieur a bien dit :

                                je compte pas mettre ca sur ma chaine hifi , mais juste un kit son.

                                Le son, sans non plus être excellent, me paraissait plus que correct pourtant.

                                Ou alors, cela donnera un petit côté rétro au son et voilà qui tombe à point : c’est pour jouer à de vieux jeux ^^)

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Question sur WHDLoad

                              Amiga Impact