Questions diverses

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • largo

      #6997

      bonjour !!!

      alors :

      1:existe t’il un site avec des tutoriaux sur l’installation matériel et logiciels ?

      2:peut on trouver des elements de coques d’amiga neufs ?

      3:pourrais je trouver un site qui explique la composition de l’amiga ?

      merci d’avance

      :-D

      Voxel

        #111095

        Salut Largo (Winch ?)

        1/ fait une recherche sur ce site ainsi que sur google avec le nom du logiciel que tu veux pour voir :-)

        2/ oui, qu’est-ce que tu cherches ?

        3/ composition de l’Amiga : une pincée de folie, un zeste de génie, une bonne poignée d’idées révolutionnaires, 10 ans d’avance sur la concurrence, un chipset dédié pour chaque taches, une bonne louche de Multimédia 10 ans avant les autres, une cuillerée de multitache, un système d’exploitation léger et très performant, une grosse communauté de passionnés, une reconnaissance universelle grâce à un nom sympa :-) voilà :-D

        largo

          #111096

          Voxel a écrit :

          Salut Largo (Winch ?)

          1/ fait une recherche sur ce site ainsi que sur google avec le nom du logiciel que tu veux pour voir :-)

          2/ oui, qu’est-ce que tu cherches ?

          3/ composition de l’Amiga : une pincée de folie, un zeste de génie, une bonne poignée d’idées révolutionnaires, 10 ans d’avance sur la concurrence, un chipset dédié pour chaque taches, une bonne louche de Multimédia 10 ans avant les autres, une cuillerée de multitache, un système d’exploitation léger et très performant, une grosse communauté de passionnés, une reconnaissance universelle grâce à un nom sympa :-) voilà :-D

          bein en faite j’ai possèdé un 500+ il y a une bonne vingtaine d’année .

          j’ai décidé de me relancer dans l’amiga .

          je viens d’acquerir un 1200 que je viens de commencer a démonter .

          mais je ne sais rien sur ce belle objet ni ce que je peut faire avec ni comment

          sinisrus

            #111097

            Tu à un port ide 2.5 pouce dans le 1200 ce qui te permet de mettre un disque dur de 2.5 pouce ou 3.5 pouce ainsi qu’un lecteur/graveur cd ou dvd

            tu as aussi un port d’extention sous la trappe de l’amiga tu peut y mettre une extention memoire mais aussi d’autre truc bien lus simpatique encore…

            un lien simpat pour booster son 1200 :

            http://kharr64.blogspot.com/2008/04/comment-booster-un-amiga-1200.html

            largo

              #111098

              génial voila ce que je voulait super ^^

              si vous avez d autres liens je prend ^^

              largo

                #111099

                ah si j avais oublier des morceaux de coques Amiga 1200 ou on s’en procure car la coque est un peut jaunis

                JiDeWe

                  #111100

                  jauni:) pas grave, tu la repeinds…..

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  largo

                    #111101

                    attend eh !!! bein !!! ehhh !!! non c est hors de questions ^^

                    je regardais sur le site vesalia la motié des articles ne son plus dispos ?

                    d’autres sites ?

                    Daff

                      #111102

                      Ben t’as deux ou trois (milliers) de trucs Amiga sur Obligement et quelques autres bons trucs sur AmigagaScript mais je viens de voir que sa section Amiga est hors-ligne.

                      JiDeWe

                        #111103

                        attend eh !!! bein !!! ehhh !!! non c est hors de questions ^^

                        ben alors comme m.j. blanchis le

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        largo

                          #111104

                          non plus qui as une meilleur idée ?

                          whaka

                            #111105

                            et pourtant… le plastique jauni peux ce déjaunir grace à un mélange d’eau oxygénée concentré à 30%, de l’oxi action, et un peu d’UV grace a du néon noir, je pense bientôt tester ça sur un 500.

                            en fonction du jaunissement faut laisser dans le bain entre 8 et 10 heures.

                            mais c’est fichtrement efficace, ça tabasse, ça poutre, ça flaïe, enfin c’est bonnard quoi :-D

                            faut pas oublier de mettre des gants… l’eau oxygénée a 30% ça peux piquer…

                            JiDeWe

                              #111106

                              lol un a500 peroxydé, …..

                              /me s’en va en courant:)

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              largo

                                #111107

                                ok ok donc merci pour l info mais je ne m essaierais pas à ca ! :-D

                                Zalex

                                  #111108

                                  A whaka : on pourrait voir des photos avec, genre, le AVANT et le APRES ?

                                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Questions diverses

                                Amiga Impact