Quizz, cherchez l'intrus

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • JiDeWe

Mon ami m’a dit que sa fille à l’époque avait fait d’énormes progrès en anglais grâce à ce jeu

Bon elle a 20 ans maintenant, ça date un peu 😀

Je vais quand même le tester sur le PC sous XP pro pour Inès quand je serai rentré.

Pour le quizz, un indice :

c’est un jeu Atari dans l’étagère

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

JiDeWe

Mon ami m’a dit que sa fille à l’époque avait fait d’énormes progrès en anglais grâce à ce jeu

Bon elle a 20 ans maintenant, ça date un peu 😀

Je vais quand même le tester sur le PC sous XP pro pour Inès quand je serai rentré.

Pour le quizz, un indice :

c’est un jeu Atari dans l’étagère

Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

fenrix

Night Shift, étagère du haut.

En même temps, tu exagères, le jeu existe sur Amiga 😉

JiDeWe

Oki mais il y a écrit Atari St dessus 😀

La suite dès mon retour, avec plus de difficultés

Merci pour votre intérêt à tous et à toi fenrix

Maintenant si d’autres membres veulent polluer ce post dans la même idée c’est open bar 😉

Anonyme

@Fenrix : Je ne connaissais pas non plus Marine Malice, merci pour l’info.
              Du coup mon interminable wishlist vient de gagner encore quelques lignes 😉

@Jidewe
              : Pas de soucis, on guette la suite du Quizz, pour l’instant je n’avais pas trouvé le premier.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Quizz, cherchez l'intrus

Amiga Impact