Rage 0.30 OS 4 & MOS

10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)

  • iFrodo

      #11727

      Bonjour,

      A cause de ca NewOS (et surement d’autres) ne peut pour l’instant par être porté sur Peg :/

      Pourrais tu développer, parce que personnellement je vois pas pourquoi NewOS ou d’autres OS pourraient pas être portés avec les firmwares des Peg actuels.

      Peut être que certains trucs manquants ou donc trucs pouvant être améliorés pourraient “faciliter” de tels portages, et que leur absence rende la tâche plus difficile, ok. Mais que cela empeche le portage, j’y crois pas du tout.

      Où alors le gars n’est pas réellement motivé et préfère attendre d’avoir tous ce qu’il aimerait avoir pour porter parce que ca le fait chier et qu’il est pas motivé pour faire sans.

      Il est (sauf si ton interpretation est fausse, dans ce cas c’est pas lui mais toi qui est concerné) dans tous les cas de mauvaise foi s’il a vraiment dit que c’était impossible dans l’état actuel des choses.

      A+

      Le fameux Hobbit

      Tigrou

        #11728

        J’arrive à peu près aux mêmes Benchs que Crisot -dans une utilisation similaire- avec un A.One non Overclocké… C’est un G4 800 Mhz d’origine.

        Tigrou

        crisot

          #11729

          Tigrou? On t’a filé une version linux ou j’ai loupé un épisode?

          anonyme

            #11730

            tiens ça leake aussi au pays d’hyperion :)

            anonyme

              #11731

              @Frodon: apparement le fait que sur les peg1 on ne puisse booter que sur DD ou CD (et non Réseau ou Disquette) freine considérablement le portage… D’après le gars de NewOS, c’est pas du tout adapté au développement à cause de ca principalement… Il a d’ailleurs effectué le portage Mac et le portage MorphOS serait aussi fait en peu de temps si c’était possible.

              Enfin bon: le gars est peut être encore un autre “con”, hein ?

              @+,

              Léo.

              henes

                #11732

                Tous les OFs de Pegasos1 sont capable de netbooter.

                OpenBSD a même été porté ainsi.

                cdfr

                  #11733

                  Est ce que quelqu’un connait un test fiable pour tester la vitesse du bus AGP (copy de ram vers agp) ?

                  Ca serait tres interessant de faire le test sur AmigaOne / Pegasos en utilisant la meme carte graphique.

                  Il serait egalement tres interessant de voir comment le test memoire serait diminue par un tel test en les lancant en meme temps (dans ce cas la il faudrait enlever le blocage du multitache effectue dans rage).

                  Est ce que quelqu’un a d’autres idees pour saturer au maximum le bus memoire ?

                  [edit] Je pense egalement aux test de vitesse de disques. Ca serait interessant aussi.

                  anonyme

                    #11734

                    henes a écrit :

                    Tous les OFs de Pegasos1 sont capable de netbooter.

                    OpenBSD a même été porté ainsi.

                    C’est bien ce que je disais: “Enfin bon: le gars est peut être encore un autre “con”, hein ?”

                    Bah voyons…

                    @+,

                    Léo.

                    henes

                      #11735

                      Absolument pas. D’ailleurs il a passé un peu de temps à chercher une carte réseau utilisable.

                      anonyme

                        #11736

                        henes a écrit :

                        Absolument pas. D’ailleurs il a passé un peu de temps à chercher une carte réseau utilisable.

                        Et l’ethernet interne ?

                        @+,

                        Léo.

                      10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Rage 0.30 OS 4 & MOS

                      Amiga Impact