[RCH] A4000

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • ludovic_lyon

      #185658

      Il y a les prix que l’on imagine raisonnables et cohérents … et ceux effectivement pratiqués :

      Sur eBay ou AmiBay, un 4000 de base sans carte accélératrice ne part pas en dessous de 450 euros.

      Après, acheter directement sur un forum comme ici, je n’ai pas trop d’expériences.

       

      Anonyme

        #185659

        J’avais acheté ici une carte mère de 4000 à 50 euros (il y a 2 ou 3 ans) maintenant c’est dans les 150 à 250 euros… pfiuuuu !

        ps : l’A.R.T. c’est l’Amiga rescue Team, une association qui répare les Amiga, association dont j’ai l’honneur de faire partie.

        ludovic_lyon

          #185660

          Je pense que depuis quelques années, il y a un retour de geeks nostalgiques qui ont voulu se retrouver face à un vrai Amiga en en rachetant un, ce qui a fait monter les prix.

          lolof

            #185663

            T’as raison, mon idée de prix était sans souris ni clavier….. Si on ajoute cela, on fleurte bien les 400…..

            Cette association, c’est vraiment une bonne idée! Au moins, les gens qui ne maitrisent pas le hot air et le fer à souder ont LA solution. Et dieux sait qu’avoir des Amiga sans connaissance en électronique peut être difficile et frustrant !!!

             

            squale

              #185669

              @hivernaal : ben non toujours pas, tu as un conseil où chercher ?

               

              Amiga owner since '89 😀

              yamakakiche

                #185670

                yop !

                Sur Amibay mais les frais de port seront surement élevés.

                Dans le doute... reboot.
                Membre de l'A.R.T.

                Anonyme

                  #185679

                  Yama t’en as pas un à lui vendre toi qui en a plusieurs ?

                   

                  yamakakiche

                    #185680

                    J’ai que des pièces détachées. Peut être une carte mère remise à neuf et une A3630 mais rien d’autre.

                    Dans le doute... reboot.
                    Membre de l'A.R.T.

                    squale

                      #185696

                      Je suppose que si je le cherche en pièces détachées je risque de patienter lgtps avant de tout trouver ?

                       

                      Amiga owner since '89 😀

                      Anonyme

                        #185698

                        Franchement, ça risque d’être long. Mais faut pas désespérer.

                        Bouvelle2000 avait fait du vide chez lui et de nombreuses personnes ont pu en profiter.

                        Il y a bien un “Ami-gars” qui en fera de même  un jour.

                        bouvelle2000

                          #185718

                          Et bouvelle2000, il n’a pas fini de faire du vide, puisqu’il lui reste un A2000 en boîte, un A4000 en tour gonflé à bloc, quelques 1200, 500 et 600!

                          squale

                            #185719

                            @bouvelle2000 : tu aurais une liste/prix de que tu as à vendre ? merci !

                            Amiga owner since '89 😀

                            Anonyme

                              #185726

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [RCH] A4000

                            Amiga Impact