Ready Player One

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • mikedafunk

      #308553

      J’ai vu ready player one en streaming, je me suis fait chier, trop lent, trop long, scénario pauvre

      Pourtant je suis un grand fan des années 80 (et de Spielberg), d’ailleurs il faudrait que je pense à les quitter une jour…

      Cela reste néanmoins un bon film divertissant, mais cela ne me donne pas envie de le revoir. J’ai largement préféré valerian sur le coté VR / visuel / rythmique du film, scénaristique.  Et vous ?

      http://www.jeuxvideo.com/news/820397/ready-player-one-le-grand-retour-de-spielberg-au-jeu-video.htm

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Jul

        #308554

        Exactement l’inverse. J’ai vu RPO sur grand écran, en VOST 3D et ai beaucoup aimé. Notamment tous les clins d’oeil aux 80ies. A l’inverse, j’ai trouvé Valérian navrant.

        Comme quoi… 🙂

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        mikedafunk

          #308555

          Je comprends tout à fait, chacun vit son film différemment 🙂

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          K-L

            #308561

            En même temps, entre regarder un blockbuster sur unécran d’ordi en version pirate/streaming et le voir sur écran géant en 3D et tutti quanti, j’imagine que le résultat ne doit pas forcément être le même.

            Avantage à celui qui a payé 🙂

            mikedafunk

              #308562

              C’est vrai que je n’ai pas vu rpo dans de bonnes conditions, je suis dans l’incapacité de voir ce film au cinéma, celui de ma ville étant en rénovation depuis plus d’un an.

              Ceci dit, j’ai pu revoir plusieurs fois valerian sur mon netbook sans aucune déception malgré des conditions similaires…

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              Doolittle

                #308564

                Je l’ ai vu en salle, c’est sympa pour les clins d’oeils. Il me tarde faire un arrêt sur image sur certains plans, notamment la chambre d’enfant du créateur de l’Oasis. C’est vraiment un film pour les gros Geekard, notamment les fans des jeux Blizzards.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                Jul

                  #308572

                  @Doolittle:

                  Oui, j’y ai notamment repéré le poster de Moonwalker. 😉

                  Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                  number-one

                    #308573

                    Il me tarde faire un arrêt sur image sur certains plans, notamment la chambre d’enfant du créateur de l’Oasis.

                    Il y’a un lecteur de disquette de Commodore 64.

                    Moi j’ai adoré ce film ! Vive la Delorean et le cube de Zemeckis.

                    Jul

                      #308577

                      Vous avez noté les petites notes de musique de Retour vers le Futur, lors de l’utilisation du Cube ? 😉

                      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                      david

                        #308580

                        super j’ai vraiment aimer

                        C128Dcr
                        gamegear
                        amiga 1200
                        amiga cd32
                        GX4000
                        et autres consoles flashback

                        Anonyme

                          #308601

                          Mikedafunk : tu as aimé Valérian voilà l’explication lol . Franchement Valérian c’est horrible, Bessons à collé pleins d’idées sans aucune logique juste pour essayer de coller des trucs en rendant le scenario totalement bidon sur de nombreux point. Je l’ai  vue au cinéma dans de bonne condition (entrée gratuite vip (oufff)) et franchement j’ai détesté.

                           

                          J’espère ne pas être déçu avec player one

                           

                          Doolittle

                            #308615

                            Oui je l’ ai vu ce lecteur, sous la table posé à même le sol… mais dans superbe état comme neuf !

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            Tiki

                              #308656

                              Salut,

                              J’en reviens. J’ai passé un bon moment. Il existe quelques lenteurs, mais sur les 2h20 du film ca représente un pourcentage assez faible.
                              J’ai apprécié que la pop culture ne se réduise pas aux années 80. De fait, j’ai observé un peu le public de la salle et j’ai été enchanté de constater que toutes les catégories d’âges ont pu se retrouver sur un personnage, un film, une musique ou un jeu à un moment du film.
                              Si le but de Spielberg était de toucher le public le plus large possible, c’est réussi.
                              Esthétiquement, c’est réussi. Pas autant que Valerian puisqu’on le compare dans le thread. Mais Valérian et son bric à brac de seynettes ont eu raison de ma capacité à rester réveillé. Cela dit, on ne peut reprocher à Besson de faire du Besson. On sait à quoi s’attendre et si on aime pas, on y va pas.
                              Enfin, l’histoire de RPO est assez facile et sans suprises. Pas mauvaise et loin d’être bonne.

                              Mes 2 cents.

                              Tiki

                              mikedafunk

                                #308657

                                Je note, je note !

                                Merci à tous pour vos retours 😉

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                JiDeWe

                                  #308658

                                  moi j’attends avec impatience sur notre écran de cinéma local  le “gaston” de PEF……

                                   

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Ready Player One

                                Amiga Impact