[RECH] AIDE sur Amiga 1200

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • DrYes

      #191617

      Bonsoir à tous

      Après mettre présenté dans le forum attitré, j’espère ne pas me tromper en postant ma demande ici.

      Voici le topo

      Je viens de recevoir un des Amiga 1200 neuf Type ESCOM de 1995.
      Les condos n’ont pas l’air KO, l’amiga s’allume, tout ok avec prise COMP vers TV LCD

      Je viens de commander

      • 1 jeu complet de condo
      • 1 carte PCMCIA réseau + Le chipset pour le fix du RESET
      • Un adaptateur CF
      • 1 cable SCART TV+AUDIO

      Et en attente de validation 1 ACA 1232 avec le module clock RTC

      Je souhaite donc une bonne ame pour me vérifier / remplacer les condos à minima et me vérifier que tout va bien ou ce qu’il faut que je fasse en plus.

      Je suis sur Lyon mais cela ne me dérange pas d’expedier la machine si nécessaire.

       

       

       

      b0ris747

        #191619

        Lyon.. Une putain de scène dub!

        J’y serai, je te l’aurai fait 🙂

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        yamakakiche

          #191657

          Salut !

          Tu as l’ART pour te changer les condos et tester ta machine :

          – Hyvernaal- b0ris747
          – steph1978
          – Catmil
          – yamakakiche

          Mais personne à Lyon malheureusement.

          Dans le doute... reboot.
          Membre de l'A.R.T.

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #191661

            Si tu n’es pas pressé (j’ai bientôt mes vacances…), je travaille sur Bron et peux passer voir.

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            DrYes

              #191677

              @GET27 : Je ne suis pas pressé non, pas de soucis pour un petit passage.

              Si je comprends bien, toi tu me vérifies et si nécessaire j’envoie la machine à L’ART c’est bien ca ?

              Plus qu’a contacter Yamakakiche par exemple pour avoir une estimation du temps/cout.

              Merci !

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #191683

                Condos : vu que tu en as commandé c’était pour les changer mais tu peux envoyer à l’ART si tu veux.

                ACA1232: il y aura peut etre une manip à faire pour qu’elle fonctionne correctement. A voir à réception.

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                DrYes

                  #191734

                  Ha ben super 🙂

                  De toutes façons je n’ai pas encore les condos, donc j’attends et dès que j’ai tout, avant de faire quoique ce soit je te contact 🙂

                  J’imagine que pour l’ACA c’est le bug fix du timing. J’imagine aussi que je dois vérifier le patch Escom pour le lecteur de D7 (mais bon vu que je risque de pas m’en servir du tout)

                  Merci pour ta proposition d’aide en tout cas 🙂 et je te fais signe dès que j’ai tout de livré 🙂

                  Anonyme

                    #191742

                    L’A.R.T. est une association qui travaille gratuitement, à ta charge les condensateurs, frais de ports et éventuelles pièces de rechange. Evidement une petite participation (don, carte inutilisée, etc…) est toujours la bienvenue.

                    DrYes

                      #191745

                      Merci Hivernaal

                      Je vais déjà voir avec Get27 sur places pour les différents trucs que je veux vérifier

                      Changements Condo

                      TimingFix nécessaire ou pas (ACA1232 en cours d’achat)

                      etc …

                      C’est lui qui me conseillera sur ce que je dois faire, autant ne vous envoyer la machine QUE si c’est nécessaire.

                      Si jamais ca l’était, je vous contacterai directement sans soucis 🙂

                      Merci en tout cas pour votre réactivité à tous !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [RECH] AIDE sur Amiga 1200

                    Amiga Impact