RECH amiga 1200 ou 600

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • demether

      #210427

      Salut,

      Aprés etre devenu completement fan de l’appli PT1210 mk1, et ayant terminé la restau de mon 1200, un de mes buts est de faire ça  (et dés que possible, aller jouer en party évidemment!) :

       

      Je cherche un deuxieme amiga, si possible 1200, au pire un amiga 600, mais surtout pas cher.

      Il doit etre en parfait état de marche (pour faire du mix faut de la stabilité), mais sinon, pas besoin d’extensions ou autre, surtout si ça augmente le prix !

      Je ne suis pas pressé, car je n’ai pas le budget pour le moment, mais je prospecte d’avance (probablement pour juin).

       

      Merci d’avance !

       

       

      Rod Pulsar

        #210543

        Salut Demether 😉

        Je viens d’acheter 3 Amigas 1200 pour mon projet de créer un boitier différent de celui d’origine (dont je vous parlerai ultérieurement sûrement 😉  ).

        Il m’en reste deux, en parfait état, et je vais revendre l’un deux dans quelques semaines une fois mes tests de compatibilité terminés (Indivisions / Subway / PCMCIA et 2 ou 3 autres conneries).

        Si tu es toujours à la recherche d’une machine à ce moment on pourra peut-être s’entendre. Je proposerai la version de base avec son lecteur de D7 fonctionnel, une interface 2.5 > CF, une CF 4Go Sandisk avec l’OS3.1 installé le tout pour 100€ (fdp out au cas ou tu n’es pas sur Paris / IDF).

        On en reparle par PM à ce moment là si tu veux 🙂

        demether

          #210549

          Salut !

          Merci pour ta réponse,

          Je vais faire crevard mais en comptant les fdp (je suis du sud ouest) ça va me faire aux alentours de 115-120euros, sachant que ma méga limite “fdp compris” sera probablement aux alentours de 80- 100euros  (SI j’arrive à dégager un budget amusement le mois prochain, c’est pas sur encore).

          C’est pas que tu vendes cher, c’est que  je suis fauché en ce moment (disons que j’ai du temps libre qui commence à durer…mais c’est pour ça que j’ai eu le temps de finir la remise en route de mon 1200…lol)…

          J’aurai du préciser dés le début, c’est ma faute.

          Rod Pulsar

            #210561

            Tkt, on verra à ce moment là ! Ceci-dit regarde l’annonce d’Amilord :

            demether

              #210568

              😉

               

              J’ai vu, mais c’est urgent pour lui, donc je dois passer mon tour. J’ai vraiment pas de thunes là, c’est pas pour faire mon marchand de tapis ! 😀

              Rod Pulsar

                #210585

                Ok ok 😀

                oniisan88

                  #212015

                  Je ne connais pas ton budget mais…

                  De toute façon, y’a possibilité de s’arranger :

                  https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vends-amiga-1200-jv-utilitaires/

                   

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces RECH amiga 1200 ou 600

                Amiga Impact