[Rech] Amiga Hardware Reference Manual

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Jeeg

      #255755

      Bonjour à tous,

      Tout est dit dans le titre, je recherche la 3ème édition de “Amiga Hardware Reference Manual”, seule la version papier m’intéresse.

      Si vous avez cet ouvrage qui prend la poussière, faites moi signe 🙂

      Merci

      A500+ avec vampire
      A1200 et A4000D

      kamelito

        #256050

        Jeeg

          #256062

          @kamelito, je comprends, tu as toute la série ?
          Finalement commandé sur Amazon hier 😉

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          Anonyme

            #256082

            Hein !? C koi ces prix à la Amibay ?

            Loin de moi l’idée de vouloir me la jouer mais j’ai eu mon exemplaire pour 8 euros. J’ai attendu patiemment. Et si je n’avais pas réussi à l’avoir à un prix correct j’étais résolu à n’utiliser que le PDF  sur tablette. C’est moins bien, mais je m’en serais contenté.

            Les prix deviennent fous, et selon moi, les seuls qui méritent de vraiment demander des prix élevés (tout est relatif of course) sont nos chers réparateurs d’Amiga car eux au moins ils bossent sur nos machines et ne font pas de la spéculation pour anarquer les nostalgiques.

            Voilà, j’ai fini mon petit coup d’gueule, j’ai besoin de me défouler, j’étais alité toute la semaine !

            Jeeg

              #256086

              Salut Nori, tu as eu beaucoup de chance de le trouver à ce prix là, quand on regarde le prix d’origine, il tourne aux alentours de 40 € et maintenant, difficile de le trouver à moins de 50 – 60 € malgré le temps qui a passé.  C’est peut-être spécifique à cette collection car pour beaucoup d’autres livres, c’est nettement plus accessible.

              A500+ avec vampire
              A1200 et A4000D

              kamelito

                #256128

                @Jeeg

                Mis à part includes & autodocs yes.

                kamelito

                kamelito

                  #352993

                  Correction maintenant elle est complète 🙂

                  Jeeg

                    #353070

                    Content pour toi kamelito, c’est un beau pavé que ce dernier. 😉

                    Du coup maintenant nous sommes deux à avoir la 3ème édition complète. 🙂

                    A500+ avec vampire
                    A1200 et A4000D

                    kamelito

                      #353074

                      Cool 🙂 je l’avais pas pris pour cela, le poids et l’évolution des autodocs et includes disponibles en versions numériques mais comme je suis tombé sur une bonne occasion 😉

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [Rech] Amiga Hardware Reference Manual

                    Amiga Impact