[RECHERCHE] Composants A500+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

  • Anonyme

      #338937

      Salut tout le monde, j’ai dans l’idée de me faire un 500 ++ le pcb de la carte mère est accessible pour un prix ‘relativement’ abordable, j’ai contacté Rob le mec qui les fait il à l’air sympa comme tout bref !

      Néanmoins j’ai beau fouiller mes stocks de composants (qui sont au plus bas !) je recherche les composants d’une carte A500+, alors soit les composants, soit les composants sur une carte mère HS, soit des bouts, soit ce que vous avez. C’est notamment un fat agnus (hihi) une super denise, les cia bref, les composants d’un 500+ quoi…

      Si vous avez ça (pas à 500 balles le composant hein faut pas pousser non plus) je suis preneur !

      Thanks

      Admin

      bigdan

        #338941

        Laurent, j’ai probablement des trucs dans mes tiroirs. Envoie moi une liste sur mon adresse gmail de tout ce que tu recherche …

        Anonyme

          #338957

          Tu as pensé à l’option acheter un A500 nue ?!
          Tu récupérerai déjà pas mal de composant avec.

          Anonyme

            #338960

            Merci !

            Et oui alors j’ai 2 ou 3 vieilles carcasses mais déjà canibalisées pour la réparation d’autres, alors je m’en servirais pour la prise alimentation, la prise vidéo etc…

            Mais il me manque cruellement le fat agnus, denise, paula les cia, gary (pour paula et les cia j’ai un poil de stock mais je ne suis pas sûr de leur fonctionnement faut que je teste sur mon 500)…

            brochi

              #338973

              Salut @hivernaal 😊😊, comme tu le sais j’ai une carte de 500 HS 🤣🤣🤣donc le fat agnus si tu le veut il est à toi, je devrais même pouvoir te filer denise, paula et gary👍👍👍. A voir avec ce que @bigdan te file déjà

              Anonyme

                #338979

                Top moumoute les gars !

                Anonyme

                  #339005

                  Hello sinon je suis tombé sur cette annonce :

                  https://www.leboncoin.fr/collection/1698437448.htm/

                  @hivernaal

                  Anonyme

                    #339009

                    J’ai aussi une carte de 500 s à donner 😆

                     

                     

                     

                    Anonyme

                      #339010

                      Tu parles du PCB de Rob ? Le PCB à souder, neuf ?
                      Si c’est le cas je suis intéressé.

                      Frédéric

                        #339043

                        Salut, je m’en suis achetée chez rob. Je l’ai reçu en une semaine. bien emballée !

                         

                         

                         

                         

                         

                        Slater79

                          #339070

                          Hello sinon je suis tombé sur cette annonce :

                          https://www.leboncoin.fr/collection/1698437448.htm/

                          Attention, la deuxième photo annonce la couleur, la batterie a fait des ravages. Combien coûte la carte de Rob?

                          Anonyme

                            #339090

                            Ah punaise, mais c’est pas possible, y’en a qui stocke ça dans une cave à même le sol ?

                            Slater79

                              #339130

                              Ah punaise, mais c’est pas possible, y’en a qui stocke ça dans une cave à même le sol ?

                              C’est peut-être de la récupération de la déchetterie, ça arrive plus souvent qu’ont le croit, un A500 Plus sauvé du pilon.

                              Depanneur06

                                #339134

                                Chez Veolia a Villeneuve Loubet (06) et Purfer a Carros (06), dans leur depot DEE c’etait noel tous les jours pendant des annees !!!

                                J’ai eu la chance de tomber sur des trucs de ouf: 400 licences en blister de NT4 (et oui, mise a jour du parc informatique du CG06; 1cd, 400 machines…sacre’ informaticien celui-la..), les ecrans Apple de Nice Matin, les disques durs des Impots – avocats -notaires, les DAB du Credit Agricole, flippers, jukebox, saisie de la douane…

                                Que des rare Amiga 500,500+ et 600 par contre, dommage !

                                Le top c’etait une cabine avec un system d’emission video analogique (ampli antenne UHF 30W,unite video/audio, encoder surrond et autre babioles)

                                Maintenaint c’est fini, j’ai change’ de taf: mais que des souvenirs !

                                 

                                 

                                A500 rev8 1Mb

                                brochi

                                  #339195

                                  @hivernaal je t’ai mp 😊😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] Composants A500+

                                Amiga Impact