[RECHERCHE] Composants A500+

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)

  • Anonyme

      #340221

      post disparu passé en modération ?
      je te mets la page casimages avec les photos
      https://urlz.fr/b95W

      Séb10120

        #340226

        Vide

        Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
        MAC G4 (morphos)
        Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
        Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
        Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
        Rasperry Pi 3 et 4
        Vampire V2 et V4
        Amstrad 6128

        Anonyme

          #340217

          il y a plusieurs exemplaires pour les interrupteurs et fiches en tout genres













          Anonyme

            #340328

            Oh bin !!!

            Anonyme

              #340333

              fait ton choix !
              il faut que je fouille encore ha oui j’ai aussi du câble dupont femelle/femelle de 10cm, de la old soudure étain 100% avec le produit à l’intérieur pour faciliter la soudure, un pot de soudure à froid, un pistolet de soudure, de la pile batterie ni-mh neuve…………….

              Anonyme

                #340340

                Tout ce qui est connectique arrière de l’A500 pour les futurs montages de cartes 500++ !

                GothDevil (カスリン)

                  #340344

                  @hivernaal,

                  Si tu veux j’ai cette carte qui a déjà été utilisée il y a un moment par quelqu’un pour réparer mon A500. Il manques des pièces mais les connecteurs sont toujours tous là et aussi la partie mémoire si je ne me trompe pas.

                  La partie métallique est réservée pour Saya (le dessous et le dessus) mais le reste tu peux l’avoir contre les FDP, je suis de Belgique seulement.

                  Où alors si Saya n’est pas loin de chez toi, tu peux peut être voir avec lui comme cela je ne fais qu’une expédition (dans le cas où ça t’intéresse bien entendu).

                  Anonyme

                    #340349

                    avec la carte de 500 que je t’envoie aussi tu auras tout les connecteurs qui faut ?

                    frost

                      #340350

                      Salut,
                      @GothDevil, si hivernaal n’en a pas besoin, ça peut m’intéresser.
                      /me se lance aussi

                      Admin

                      bigdan

                        #340368

                        frost : tu es bien courageux, moi j’ai pas le temps et pas encore assez de compétences pour un projet comme ça !

                        hivernaal : colis posté comme convenu.

                        frost

                          #340381

                          frost : tu es bien courageux, moi j’ai pas le temps et pas encore assez de compétences pour un projet comme ça !

                          J’ai déjà monté une Xi8088 et le fond de panier ISA, et c’est assez accessible finalement.

                          GothDevil (カスリン)

                            #340393

                            @frost,

                            Aucun souci, si elle n’intéresse pas hivernaal, la carte est pour toi. Je n’en ferai de toute manière jamais rien. On attend sa réponse et en fonction de, tu peux reprendre contact avec moi.

                            Anonyme

                              #340409

                              Ok ok
                              alors théoriquement j’ai tout ce qu’il faut, j’attends juste de la ram qui devrait arriver un peu plus tard, donc c’est bon je n’ai plus besoin de rien

                              GothDevil (カスリン)

                                #340414

                                @Hivernaal,
                                Ok merci pour le retour


                                @frost
                                ,
                                La carte est donc pour toi, tu peux me contacter en MP pour la suite.

                                frost

                                  #340420

                                  @GothDevil, MP envoyé ! Merci 😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] Composants A500+

                                Amiga Impact