[rech] connecteur alimentation pour amiga 500

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • nicoco

      #201509

      Bonjour tout le monde

      je suis à la recherche d un connecteur/plug d alimentation pour brancher mon vieil amiga 500. je ne retrouve plus en effet l alimentation. Elle a dû etre jeter par des inconscients (mes parents) lors du rangement de leur cave.
      Donc si quelqu un a ça, je suis preneur!
      Merci

      Anonyme

        #201512

        Yep , j’en avais acheté 4/5 sur ebay l’an dernier, je regarde s’il m’en reste. 😉

        seb132

          #201517

          Tu en trouveras là : http://a4000t.com/

          Mais bon, le site est en maintenance… faut attendre.

          nicoco

            #201545

            Bonjour

            Merci pour vos réponses.

            J’espère seb1978 qu’il va t’en rester!! 🙂

             

            Anonyme

              #201546

              Promis je regarde ce midi.

              Anonyme

                #201559

                J’ai ^^, j’essaie de t’envoyer un mp.

                Admin

                bigdan

                  #201606

                  Sinon il faut en commander un lot chez un broker… Evidemment il faut qu’on en trouve encore après toutes ces années !

                  http://www.beckwithelectronics.com/pdi/din.htm

                  Réf. DP-215

                  wario17

                    #201618

                    Bonjour bigdan 🙂

                    Dans la famille connecteur je recherche une Mini DIN femelle 4 broches qui ce trouve sur le trackball CDTV 1200, elle a une particularité qui est d’arrêter l’alimentation des 2 piles lorsque l’on utilise le système filaire

                    j.c.

                    Admin

                    bigdan

                      #201698

                      Wario17 : désolé mais je n’ai pas ça dans mon grenier, meilleurs voeux à tous les 4A au fait 😉

                      wario17

                        #201716

                        Bonjour bigdan 🙂

                        Merci je transmettrais 🙂 🙂 pas grave pour le connecteur un peu spécial

                        j.c.

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #201719

                          AmigaCenter en avait toujours il y a quelques années (aujourd’hui, voir avec Voxel). A l’époque, ça coutait 3 euros/piece si je me souviens bien.

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [rech] connecteur alimentation pour amiga 500

                        Amiga Impact