[RECH] Disquettes 3,5"

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • Gregounet

      #201973

      Je t’envoie un mp ce soir avec tout ce qu’il faut 😉

      Guy0me

        #201974

        Sur le mail perso c’est ca ? je n’ai pas trouvé les messages privés sur le forum ..merci d’avance.

        Zalex

          #201977

          J’ai peut être un lot de disquettes et, en plus, il y a des programmes Amiga dessus 🙂

          Contacte moi par MP STP

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Gregounet

            #202007

            Mp envoyés 😉

            Guy0me

              #202011

              tu ma oublié gregounet lol

              Gregounet

                #202013

                Non non je t’ai envoyé un beau pavé :p

                Gregounet

                  #202067

                  J’ai renvoyé le MP a Guyome21 😉

                  Zalex, tu l’as reçu toi ou pas ?

                  Doolittle

                    #202205

                    En tout cas si tu veux faire des disquettes avec des fichiers/rom ( adf) trouvés sur le net, il te faudra un amiga 1200 avec un disque dur  carte pcmcia et adf writer, l’ histoire du cable aussi fonctionne, mais TOUT ca est vraiment bien trop compliqué pour un débutant. Mon conseil c’est de trouver une boite de disquettes toutes prêtes avec une disquette contenant un logiciel de copie genre xcopy, et quelques disquettes de jeux toutes prêtes pour faire mumuse et commencer à découvrir la machine. Aprés, une fois que t’as bien le virus, le reste viendra 😀 ps: il ya 6 mois j’ en étais au même niveau que toi bienvenu en tout cas.

                     

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    Gregounet

                      #202207

                      Ha bon pourtant j’ai essayé avec un câble et un ADF et j’ai réussi a le copier. Coup de bol ou pas, je ne sais pas mais ça a marché. Je suis tombé sur un site avec un tuto en anglais. J’ai pas ressayé depuis car j’ai des soudures a refaire sur le câble.

                      J’ai X-Copy Pro dans mes disquettes et déjà un gros paquet de jeux et de programmes avec lesquels m’amuser (je viens de passer 3H sur Moonstone :p). Après il me manque quelques jeux que je connaissait et que j’aimerais bien retrouver (It came from the desert, Monkey Island, Cadaver…) . le problème c’est qu’il y a surtout des jeux de sports dans mon lot et j’aime pas trop ça. Sans compter que je doit avoir les 35 versions possibles et imaginables de Sensible Soccer dont la 1ere version en 3 exemplaires alors si je pouvais mettre mieux dessus.

                      Il y a donc pas moyen de récupérer des ADF pour les copier ? Je vais devoir prendre un 1200 alors… J’y comptais mais j’avoue avoir eu du mal au vu de toutes les configurations possibles, ça a un peu rebuté le néophyte que je suis j’ai surtout peur de me planter dans le choix de la machine.

                      IDNO530311

                        #202215

                        A600 le permet aussi bien que le 1200, puisque lui aussi équipé d’un port PCMCIA. C’est ce qui reste le plus pratique pour les échanges de fichiers PC/Amiga

                        Doolittle

                          #202218

                          oui ca marche aussi avec le 600.Mais déjà si tu arrives a transférer entre le pc et l’ amiga t’es déjà plus un débutant 😀

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          Gregounet

                            #202219

                            Je verrais bien une fois mon câble réparé.  Mais a plus ou moins long terme, je vais me prendre un 1200 au moins pour l’AGA

                            darky

                              #202224

                              Pour refaire des disquettes on peut aussi passer par un HxC :

                              On boot sur l’image d’un copieur (Xcopy par exemple) avec le HxC.On monte l’image qu’on veut copier sur disquette avec le HxC.
                              On mets une disquette destination dans un lecteur externe.
                              -> Copy !

                              Pas besoin de disque dur, pas de carte réseau et la pile TCP/IP nécessaire, vitesse maximum.

                              Gregounet

                                #202410

                                J’ai un câble PC/Amiga et en passant par le workbench, ça marche très bien je viens d’en faire quelques une et j’ai pas eu le moindre soucis.

                                Catmil

                                  #202412

                                  Bravo !

                                  AGA only : 1200 4000

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Disquettes 3,5"

                                Amiga Impact