[RECH] donateur d'1 lecteur de disk A1200

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Anonyme

      #187838

      [URGENT] pour mon projet d’AMIGA 1200 très spécial, je recherche de la part d’un généreux donateur, un lecteur de disquette pour A1200, fonctionnel. J’en ai 2 qui ont laché (pbs mécanique ???).
      Une fois terminé, ce projet sera exposé dans des AMIGA parties!
      Merci.

      wario17

        #187840

        Bonjour LTAC 🙂

        De quel marque sont tes lecteurs ?

        j.c.

        Anonyme

          #187844

          Si c’est pour une cm 1d4 j’ai ça.

          Anonyme

            #187845

            Lut wario17,

            Les réfs des deux lecteurs sont:
            PANASONIC JU-257A516P F5533
            PANASONIC JU-257A516P F11538

            @seb1978: oui, c’est une carte mère rév.1D4

            Lion

              #187847

              Get27 fait du très bon boulot dans la réparation des lecteurs de D7 (il m’en a réparé 3 et c’est nickel).

              sayasupacrew

                #187849

                si j’ai deux lecteures de disquettes modifié mitsumie que je te donne. (prévoir les frais d’envoi)

                ces deux lecteures sont déclararé en df0.

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                wario17

                  #187853

                  mince j’ai un FZ-354 et il en plus il n’a pas le poussoir d’éjection de disquette 🙁

                  j.c.

                  Anonyme

                    #187855

                    @wario17: bah s’il ne te manque que le boutton éjecte, c’est plutôt à moi de te filer un lecteur HS pour que tu en ai un entier et en bon état! 😀


                    @sayasupacrew
                    : merci. Je t’enverrais un message dès que possible.

                    Anonyme

                      #187857

                      Mince j’ai testé le mien entre midi et deux et il ne fonctionne pas 🙁

                      Anonyme

                        #187957

                        @sayasupacrew: message privé envoyé.

                        @seb1978: bon ben tu veux que je t’envoie 1 des miens ? Si l’électronique est bonne, tu pourrais peut-être en monter 1 de bon!

                        kalidor

                          #188599

                          Bonjour a tous moi aussi j’ai besoin d’aide pour mon lecteur de disquettes HS amiga 500 j’ai essayer de le remplacer par des lecteur de PC mais ça ne fonctionne pas quequ’un pourrait m’aider??? merçi a tous

                          Anonyme

                            #188680

                            @sayasupacrew: colis reçu, je vais les tester ce week-end ou la semaine prochaine. Merci beaucoup!

                            sayasupacrew

                              #188758

                              oui, sa nous interesse de connaitre leurs adaptation dans la machine.

                              pour information, j avais fais deux autres lecteurs mitsumi, j ai du les donnees eux aussi.

                              https://www.youtube.com/@sayasupa

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] donateur d'1 lecteur de disk A1200

                            Amiga Impact