[RECH] Jeux Amiga

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Séb

      #204583

      Salut à tous Amigaga

      je recherche les jeux suivants en boîte pour avancer dans ma collection Amiga!
      Je suis conscient que se ne sont pas les plus simples à trouver mais sait on jamais!

      – B.A.T FR
      – B.A.T 2 FR
      – Secret of Monkey Island
      – Beneath a Steel Sky FR
      – Maupiti Island FR
      – Le Manoir de Mortvielle FR
      – Loom FR
      – Fascination FR
      – Ween the Prophecy FR
      – Lure of the Tempress FR
      – Flashback
      – Dune FR
      – Dune II FR
      – KGB
      – Gobliins
      – Gobliins II
      – Agony
      – Innocent Until Caught Fr
      – It Came From Desert Fr
      – Wings Fr
      – North & South Fr[/b]

      Doolittle

        #204586

        Ca va pas être simple Seb. J’ ai la notice de wings en Fr…. Maupiti island si tu le trouve à moins de 100€ en fr… a mon avis vaut mieux que tu commences à fouiner sur les vides greniers sur le web ca va être dur.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Séb

          #204591

          Salut Doolittle!

          On se retrouve donc ici! 🙂 Par contre je n’arrive pas à t’envoyer de MP…

          Scriptjester

            #204598

            Je dois avoir Monkey island en disquette et roue de protection originale mais j’avais dû l’acheter chez Duchet sans boîte, si ça t’intéresse.

            Séb

              #204599

              Merci c’est très gentil mais je les cherche vraiment en boîte!

              Anonyme

                #204602

                Pour le Manoir de Mortevielle, je ne sais pas si tu as vu mais il y en a un en ce moment sur ebay. Chose assez rare pour être signalée :

                http://www.ebay.fr/itm/Mortville-Manor-le-Manoir-de-LANKHOR-amiga-500-complet-commodore-ver-Pal-Fr-En-/390780998978?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item5afc5cd542

                Séb

                  #204606

                  Salut jeje!!!! C’est Beusse (on s’est fait un échange sur un autre forum de mon Larry 5 contre ton Operation Stealth!!!)

                  J’avais bien vu le Manoir sur ebay, je suis l’affaire de près mais j’ai peur que le prix s’emballe! 🙂

                  A bientôt!

                  sokolovic

                    #204616

                    J’ai ceux-ci :

                    – Beneath a Steel Sky FR
                    – Dune FR
                    – Gobliins II
                    – Wings Fr

                    Par contre je n’ai pas prévu de m’en séparer dans l’immédiat (à vrai dire je n’y avais pas songé).
                    Tu serais intéressé par un échange plutôt ?

                    Sinon tu as un Wings FR sur ebay en ce moment :

                    http://www.ebay.fr/itm/Jeux-Amiga-WINGS-complet-boite-notice-VF-/121280996873?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item1c3ce92609

                    Séb

                      #204618

                      Salut sokolovic!!!

                      Je suis sur le coup du WINGS Fr sur ebay! 🙂

                      Super les jeux que tu me proposes! Oui un échange me botte carrément mais que cherches tu exactement?

                      Merci

                      Dis moi!

                      ludovic_lyon

                        #204619

                        Je les ai dans ma collection ! … mais je les garde, désolé 🙂

                        Sauf Agony … bon courage pour celui là, il se vend cher à chaque fois.

                        Anonyme

                          #204620

                          Héhé…je me disais bien que j’avais déja vu cette liste de recherches quelque part 😉

                          Bon courage à toi, il n’y a rien de vraiment introuvable…a part peut être le premier Gobliiins et la version française UBI de It came from the desert.

                          Je pense même que je devrais avoir un ou deux trucs pour toi quand j’aurais fait du tri dans mon bazar 😉

                          Séb

                            #204621

                            ah!ah! mon pote jéjé!

                            Je compte toujours sur toi pour me garder les jeux dont nous avions parlé (Ween, Beneath, la quête de l’oiseau du temps…)

                            Ma collec Amiga a bien avancé je suis content! Mais ça fait un peu mal au porte monnaie! 🙂

                            Anonyme

                              #204622

                              Oui oui, j’ai mis La quête de l’oiseau du temps et Ween Fr de côté pour toi. Par contre comme je te disais Beneath il faut que je remette la main dessus 😉

                               

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Jeux Amiga

                            Amiga Impact