› Forums › Communauté › Petites Annonces
{RECH} Jeux divers
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
Bonjour à tous et désolé par avance si cette annonce ne correspond pas à la charte du forum. Si c’est le cas, merci de la supprimer (je ne suis pas très au fait de la légalité dans l’abandonware…).
Je recherche des jeux Amiga 500 (Originauxou copie peu importe). Je ne vais pas publier une liste ici, mais si certains possèdent une large collection, ils auront certainement mon bonheur (Quelques jeux en vrac : KickOff 2, Fiendish Freddy’s, Croisière pour un cadavre, les voyageurs du temps, Shadow of the Beast…).
Bien entendu, je suis prêt à payer pour tout ça, sur la base d’un prix en fonction du jeu (copieou original).
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP, je vous ferai une liste 😉
Bonne soirée.Bonjour et bienvenue !
Souvent des collectionneurs se séparent à prix d’ami de certains de leurs originaux ici ( déménagement , séparation, naissance ,etc…) Il faut passer de temps en tempsA1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Le prix dépend beaucoup de l’état de la boîte et du contenu. Kick-off 2 se trouve sans difficulté dans les 10/15,Friendish moins évident dans les 15/25,CPC et VDT 35/45. Et Shadow est le plus cher car c’est le jeu que tout le monde veut dans sa collec, compte dans les 65 pour une boite Européenne en bon état, jusqu’à 200€ avec un tshirt original, et si tu mets la main sur la version française boîte et notice ça peut-être encore plus.
Je donne un indicateur personnel des côtes moyennes observées pour ces jeux, évidemment ça peut être discuté en fonction de plein de facteurs ( versionfr/état, jeux fonctionnels ou non, frais de vente ou pas etc..).
Attention, on commence gentiment avec 3 boîtes et on fini avec avec ses étagères remplies quelques mois plus tard…A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › {RECH} Jeux divers