[RECH] lecteur 5"1/4 1.2mo

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Maxit

      #281385

      bonjour,

      désolé de demander cela ici mais je cherche tout azimut 😉

      je recherche un lecteur 5″1/4 1.2mo pour continuer mes dumps a l’aide du kryoflux et du supercard pro

      mon lecteur actuel a décidé de prendre sa retraite je pense, la tète de la face b “s’encrassant” plus souvent qu’elle ne devrait

      si parmi vous il y a des réparateurs de lecteurs, j’en ai quelques uns a regarder ou pour pièces si cela intéresse quelqu’un …

      étudie toute proposition, je suis en Bretagne près de rennes

      merci d’avance

       

       

       

      wario17

        #281396

        Bonjour Maxit,

        Vous recherchez un modèle ou une marque précise j’ai un panasonic JU-475-4AK0 il est en bon état je ne connais pas la provenance et ne l’ai jamais utilisé si cela vous intéresse je vous le donne  🙂

        j.c.

        Maxit

          #281398

          bonjour,

          pas de reference particuliere du moment que j’arrive a lire les disquettes avec le kryoflux 😉

          etes vous pres de rennes ? je peux me deplacer si nous sommes proche, sinon combien pour les frais de port ?

          merci d’avance

          philippe

           

          wario17

            #281401

            Non je suis de la charente maritime 17, avez-vous près de chez-vous mondial relay si oui vous pouvez faire le bordereau d’expédition c’est facile 🙂 le poids du lecteur est 1060grammes, vous pouvez aussi me transmettre par le biais d’AI votre adresse mail.

            j.c.

            Maxit

              #281698

              bonsoir,

              je viens de recevoir le lecteur, merci pour la rapidité

              malheureusement celui ci ne fonctionne pas, bruit du moteur et aucune lecture ;-( d’ailleurs certaines vis ont été changer par des trop longues, elle touche par exemple la disquette ce qui gène pour l’insertion de celle ci …

              je suis donc toujours a la recherche d’un lecteur 😉

              philippe

               

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] lecteur 5"1/4 1.2mo

            Amiga Impact