[RECH] Lecteur de CD-ROM pour 4000

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • goodchip

      #265691

      J’ai enfin pu tester sur Amiga mes lecteurs CD-Rom, j’en ai que quatre disponibles (les autres lisaient mal les CD en état moyen) :

      – 1 lecteur IDE CD-Rom Samsung 52x

      – 1 lecteur IDE CD-Rom Noname 50x

      – 1 graveur IDE CDRW Traxdata 16x

      – 1 graveur SCSI CDRW Yamaha 8/4/24x (non testé pour l’instant)

      Sylvain aka goodchip

      pat55400

        #265693

        salut @goodchip  ,si le lecteur scsi est fonctionnel et dispo ,sa m interesse.merci

        amiga 1200 hd

        Aladin

          #265694

          Choisis un lecteur/graveur DVD. Pourquoi rester en CD? Fonctionne tout aussi bien et sont en meilleur état car moins vieux.

          goodchip

            #265696

            @pat55400 :  je te redit ça, c’est le seul que je n’ai pas encore testé, il faut que je remette en service une de mes cartes SCSI. Je te tiens au jus rapidement 😉

            Sylvain aka goodchip

            Anonyme

              #265710

              en blanc je n’ai plus qu’une version DVD, j’ai jeté trois lecteurs simple CD dernièrement

              Jeeg

                #265725

                La version SCSI intéresserait bien ! 🙂

                A500+ avec vampire
                A1200 et A4000D

                Brumiga

                  #265727

                  J’ai 2 lecteurs dvd-rom interface ide à donner. Un modèle blanc, longueur 170 mm, et un modèle gris foncé, longueur 177 mm. tous 2 sont fonctionnels.Seuls les frais de port seront à la charge de la personne intéressée par l’un ou l’autre des 2 lecteurs. Me contacter ici-même par message privé ou alors directement sur ma messagerie internet. Mes coordonnées, dont celles de messagerie internet, sont trouvables sur l’annuaire amiga sur lequel je suis inscrit.

                  Brumiga

                  Rod Pulsar

                    #265964

                    Bonjour Jeeg et Brumiga,

                    Comme indiqué plus haut je recherche un lecteur IDE qui fonctionne sur Amiga, et qui soit blanc et propre, c’est pour mettre dans une tour ATEO (blanc / blanc cassé je dirais). Je n’en ai pas au boulot, que du noir partout 🙂

                    Je prends les frais de port en charge sans problème, Brumiga je t’envoie un PM pour ton blanc 🙂

                    Rod

                    Rod Pulsar

                      #265965

                      Impossible d’envoyer un PM, je ne sais pas pkoi.

                      J’ai mis Brumiga, @Brumiga, rien n’y fait. Peux-tu essayer de me PM Brumiga ?

                      Merci 🙂

                      Brumiga

                        #265980

                        @Rod Pulsar,

                        Je me suis d’abord connecté puis je suis venu sur le sujet. Je pensais qu’il fallait cliquer sur le pseudo mais ça ne donnait rien. Je reviens en arrière et je vois dans le cadre de ta réponse 3 possibilités en bas à droite, ‘ répondre’ ‘message privé’ et ‘citation’. J’ai cliqué sur ‘message privé’ et j’ai pu t’envoyer un message privé.

                        Brumiga

                        pat55400

                          #266429

                          @goodchip

                          salut je viens au nouvelle,a savoir si tu as put tester le lecteur de cd scsi?

                          merci

                          amiga 1200 hd

                          Brumiga

                            #266450

                            @Rod Pulsar,

                            Je t’ai envoyé ce matin un message privé.

                            Brumiga

                            goodchip

                              #266458

                              Il faut (encore) que je teste mon lecteur SCSI, il faut juste que j’arrive à faire décoller ma carte SCSI dans mon A4000 fraîchement remis sur pied. Patience !

                              Sylvain aka goodchip

                              goodchip

                                #266853

                                @pat55400 : je vais réfléchir pour le graveur SCSI, je viens de le tester et il marche bien, je me tâte au final de le garder afin de pouvoir installer deux HD ide dans mon a4000. Je regarde les solutions qui s’offrent à moi et reviens vers toi mercredi au plus tard.

                                Sylvain aka goodchip

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Lecteur de CD-ROM pour 4000

                              Amiga Impact