[RECH] Shadow of the beast I

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Jeeg

      #245004

      Salut à tous,

      Hier, je me suis fais soufflé une enchère sur “Shadow Of The Beast” sur eBay et qui plus est à un prix très raisonnable et depuis, je ne m’en remet pas 😉

      Si vous en avez un à vendre, faites moi signe 🙂

      Merci

      A500+ avec vampire
      A1200 et A4000D

      AmiDARK

        #245005

        Oué je te comprends … J’ai dû à une époque me séparer de mes exemplaires des 3 Shadow of the Beast … J’en suis toujours un peu dégouté … Mais bon … Financièrement ça a permis avec d’autres jeux vendus de tenir 🙂

        Doolittle

          #245064

          J’en ai un en double VGC. 75 sans le t-shirt, 110 avec un double du t-Shirt fait chez un pro. 160 avec le t-shirt original en très bon état.
          Même chose pour stob 2 + 15€ et je n’ ai plus le tshirt oiginal, mais le double est quasi parfait ( Faut regarder l’ étiquette pour s’ en rendre compte et il sent le neuf).
          Les photos http://www.casimages.com/u/jeffadam/313362/ Pour ceux qui iront jeter un oeil, le chat n’est pas à vendre même si c’est bien le pépère à son papa : il dort tous les soirs exactement au même en droit cad entre un 500 et un 1200 et bien en contact avec les deux. Je raconte pas la guerre quand je viens lancer une partie.

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Jeeg

            #245071

            Salut Doolittle,
            Merci de ta proposition mais 75€ + frais de port, c’est au dessus de mon budget malheureusement. 🙁

            A500+ avec vampire
            A1200 et A4000D

            Doolittle

              #245072

              C’est le prix que je l’ ai payé. Je peux pas faire moins. Bon chance dans ta quête si de mon côté je vois quelque chose je te préviens.

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              Jeeg

                #245082

                Merci Doolittle c’est sympa, avec un peu de chance (ou beaucoup), il y aura peut-être un  exemplaire bon marché comme celui que j’ai loupé sur eBay il y a 2 jours à 36€.

                A500+ avec vampire
                A1200 et A4000D

                Doolittle

                  #245103

                  36€ ca arrivera pas tous les jours effectivement, mais bon si c’est arrivé une fois, ça peut se reproduire. Pour éviter de rater des enchères je te conseille esnipe.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  Tryphon

                    #245116

                    J’en ai un qui prend la poussière, état de la boîte moyen mais je suis sur le continent américain. La taille de la boîte n’aide pas le prix d’expédition.

                    Il faudrait que je vérifie le contenu aussi …

                    Jeeg

                      #245118

                      Merci Tryphon, si peux me faire une proposition ? 🙂

                      A500+ avec vampire
                      A1200 et A4000D

                      Anonyme

                        #245128

                        Ca reste trouvable, je viens d’acheter un beast 1 a 40eur frais inclus sur la bay (uk par contre…) en achat immédiat, enfin via l’offre…

                        Les prix sont devenu un peu nimp quand meme sur les jeux Amiga je trouve.

                        Jeeg

                          #245130

                          @zeGouky tout à fait d’accord, je suis dans cet ordre de prix port inclus, au dessus, avec des supports dont la durée de vie n’est pas extraordinaire c’est trop pour moi !

                          A500+ avec vampire
                          A1200 et A4000D

                          Anonyme

                            #245137

                            Pour info le mec demandé 80euros au départ..

                            Jeeg

                              #245138

                              Bien négocié 😉

                              A500+ avec vampire
                              A1200 et A4000D

                              Anonyme

                                #245139

                                c’est surtout qu’a ce prix ca ne part pas 😀

                                Doolittle

                                  #245144

                                  Le prix dépends beaucoup de l’ état de la boite en fait. Trouver une boite en carton en parfait état 30 ans plus tard ça a un prix.

                                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Shadow of the beast I

                                Amiga Impact