[RECH] !! URGENT !! Amiga 4000D

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • Zalex

      #188283

      Ouiiii, sur AI on est taquin mais toujours sans méchanceté.

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      b0ris747

        #188291

        Oui, on retrouve régulièrement un ou deux stock de n’importe quoi (consoles, ordis)… Enfin régulièrement… Une fois tous les 10/15 ans… Donc le coté urgent…

        Et encore, il ne faudra pas négliger deux choses: PERSONNE n’aura retiré l’accu (donc jolie tâche d’acide) et les condos auront pas été changés (d’autres soucis à prévoir)…

        Ce serait plus simple d’en trouver un “état neuf” en boite…

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        Doolittle

          #188328

          Ah non, moi c’était méchant, il a mis dans le mille.

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Anonyme

            #188351

            Oui c’est juste taquin, ta formule était mignonne 😀
            Aprés boris à raison,c’est comme acheter un 1200 à Pedro, il est neuf mais il y aura des frais a faire dessus avant de t’en servir.
            Si tu veux un 4000 qui roule sans encombres, voit plutôt avec yamakakiche ou catmil.

            Mod

            amigaouf

              #188442

              j ai un 4000d avec un clavier qwertz suisse romand si tu n as rien trouver

              Zalex

                #189549

                Tiens un 4K : http://www.leboncoin.fr/informatique/505559387.htm?ca=12_s

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                Anonyme

                  #189594

                  on l’a déjà vu celui-là

                  Zalex

                    #189599

                    Clair qu’une semaine sans Internet et on est dépassé !

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    jul2149

                      #189605

                      Merci mais ça ne va pas… Il me faudrait la boite jamais ouverte + polystyrènes avec le film plastique qui enrobe le tout.

                      A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                      A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                      PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                      seb132

                        #191021

                        Perso je n’en ai JAMAIS vu un seul de neuf vendu dans les années 2000… et pourtant je traine un peu partout (Amibay, eBay…).

                        Bon courage, sérieux pour moi tu cherches de l’or, là…

                        Mod

                        amigaouf

                          #191041

                          salut moi je connais quelqu’un qui en a un dans le carton d’origine jamais ouvert mais alors je sais pas du tout s’il le vend j’avais un peu essayer mais sans succes il y a un petit moment 🙂

                          si tu veux son adresse Email pour tenté ta chance et que tu penses que ton port monnaie puisse être suffisant fait moi signe 🙂

                          JaY

                            #191045

                            Vous y êtes allé un peu fort les gars.

                            “La question peut paraître très naïve mais pour une personne qui ne connaîtrait pas bien l’historique de l’Amiga et voyant Petro vendre des A1200 tout neufs en boîte, demander un A4000 n’est pas si délirant. Ne croyez vous pas?”

                            En réalité une personne ne connaissant pas bien l’historique de l’Amiga ignorerait peut être que de gros stocks de matériels ont été saisis peu avant la chute de CBM car ils ne pouvaient plus rembourser leurs créances … Et il est où ce matos ? … Bah on aimerait tous le savoir 🙂

                            CBM A1200:
                            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                            b0ris747

                              #191049

                              Elle est où la carte avec le X qu’on commence la chasse au trésor? 🙂

                              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] !! URGENT !! Amiga 4000D

                            Amiga Impact