[RECH] A1200

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • bouvelle2000

      #179967

      “En boîte” = Dans son emballage d’origine

      Anonyme

        #179971

        Il est fort B2K, très fort.

        Hurrican

          #182016

          Bonjour,
          Je vais surement remettre en vente mon vieux 1200. Il est en tour Ateo, mais je pense qu’il faudra que je jette un bon coup d’œil dedans, il n’a pas tourné depuis 2 ans.
          Idem pour mon 4040 (boitier 4030).
          Mais le vrai hic, c’est que je n’ai plus d’écran en état de marche, les C1960 et M1438S ont rendu l’âme. 🙁

          Anonyme

            #182018

            Utilise la péritel, ça devrait suffire pour voir si tout marche.

            Tu as une carte graphique ou un scandoubler, vu le type d’écran que tu utilisais ?

            Hurrican

              #182058

              Je n’ai jamais eu la prise péritel… 😉

              Non je n’ai pas de carte graphique dans le 1200. Ces moniteurs me permettaient d’utiliser le doublescan surtout.

              Par contre oui j’en ai une dans le 4000, une simple Cybervision 64. Et çà me chagrine je n’ai jamais pu finir d’installer l’OS 3.9 dessus, le dernier écran a rendu l’âme avant. Il doit fonctionner mais pas parfaitement. Ensuite le divorce aidant, j’ai tout laissé en plan, et maintenant je n’aurai plus le temps de m’en occuper alors je vais m’en débarrasser. Sauf que pour pouvoir mettre les annonces il faudrait que je trouve moyen de tout vérifier, histoire de pas avoir de soucis avec l’acheteur potentiel.
              Ou alors il faudrait que j’arrive à remettre en route le M1438S, je parie que c’est des condos qui ont lâché, et qu’en les changeant il fonctionnera à nouveau. Le symptôme est qu’il cliquette (le changement de fréquence) sans arrêt. A tous les coups un condo qui charge et décharge aussi sec. Mais autant les condos j’aurais aucun mal à les trouver, ma boite en vendant, autant les dessouder et les ressouder je me sens pas chaud, je suis pas trop “manuel” moi. 😀

              Anonyme

                #182060

                S’installe bien le 3.9 pourtant, sauf peut-être si tu n’as que les 2 Mo de chip de base. La Cybervision fonctionne correctement qu’avec Cybergraphix v4 + les updates.

                On trouve facilement un câble peritel sur la bay voir si quelqu’un peut t’en prêter une.

                Quand aux écrans, si ça siffle, tu peux oublier la bricole. Il y a un “autralien” qui fume encore sur le sien.

                Hurrican

                  #182063

                  Non çà siffle pas.
                  Le Commodore est mort j’en suis persuadé.
                  Mais le Microvitec change juste de fréquence 2 fois par seconde. Et j’ai remarqué 3 condos un peu gonflés en l’ouvrant. Je suis persuadé que çà vient de là.
                  Pour la 3.9, c’est juste que j’ai pas pu finir, par manque d’écran. Elle est installée, mais j’ai pas pu mettre tout ce qu’il faut. Entre autre la carte réseau n’a pas pu être reconnue, même si à mon avis elle n’a plus beaucoup d’intérêt avec son coax. 😀

                  Anonyme

                    #182064

                    J’ai la solution pour toi, démonte la carte envoie là à nos amis de l’ART.

                    Ok, il t’a lâché en pleine configuration de ton système le traître.

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [RECH] A1200

                  Amiga Impact