[RECH] A1200

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

  • verik

      #179575

      J’avoue que je serai bien intéressé par une cm a1200 si le lecteur cf, la carte son et le port ide sont fonctionnel.

      Depuis que je me suis remis à l’amiga je n’ai jamais réussi à mettre la main sur une carte qui marche totalement!!!!!

      yamakakiche

        #179578

        Tout sera testé avant la vente pour mes machines en tout cas.

        Dans le doute... reboot.
        Membre de l'A.R.T.

        JiDeWe

          #179587

          plus facile de trouver un falcon neuf qu’un mille deux neuf…..

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Racter

            #179635

            bonjour, je viens d’apprendre cette histoire de condensateurs. du coup je crains pour mon 1200 qui a peu servi pendant de longs mois, voire même 1 ou 2 ans parfois.

            où trouve-t-on ces petites choses précieuses ? (pas trouvé sur amigakit)

            faut-il faire de même sur ma blizzard 1230 ?

            yamakakiche

              #179636

              tiens un exemple où tu peux en acheter :

              http://www.leboncoin.fr/informatique/386760217.htm?ca=8_s

              Pour la blizzard 1230 oui il y en a 4.

              Dans le doute... reboot.
              Membre de l'A.R.T.

              Racter

                #179638

                super merci 😀

                et pour la blizzard, ce sont des modèles spécifiques plus difficiles à trouver ?

                 

                Racter

                  #179640

                  par ailleurs, est-ce l’un d’entre vous qui vend cette “config” http://www.leboncoin.fr/informatique/438746671.htm?ca=18_s

                  j’essaie de rentrer en contact avec le vendeur mais ça répond pas 🙁

                  (et pour info je ne souhaite pas accumuler du matos pour le spéculer plus tard ^^, c’est juste que j’aurai besoin de deux bécanes pour mixer mes tracks en soirées)

                  Catmil

                    #179641

                    Pas besoin de les changer sur la Blizzard, ce sont des tantales.

                    Mais si ça t’amuse de le faire tu peux en trouver chez Electronique Diffusion par exemple.

                    EDIT: Sébastien, je lui ai déjà acheté des trucs. Il est sérieux. S’il ne répond pas c’est qu’il a de bonnes raisons, je pense (peut-être quelques jours absent).

                    AGA only : 1200 4000

                    Racter

                      #179643

                      ok, parfait, toujours ça de moins à faire..

                      sinon, mon petit doigt me dit que certains 1200 ont aussi des tantales http://leblogdecosmos.blogspot.fr/p/nouveau-blog.html

                      du coup va falloir que j’ouvre la bête afin de délibérer

                      CrashMidnick

                        #179649

                        Il y en a 6 sur les blizzard 1230 mkIV sur certaine Rev 😉

                        http://oi45.tinypic.com/2q33nrd.jpg

                        2 a droite sous la simm, 2 vers la pile, 1 vers le FPU et 1 sous le 030.

                        ce type de condensateur, bien que plus résistants semblent-ils que ceux des cartes mères de 1200 posent parfois problème. C’est le cas sur les blizzards PPC. Mais c’est très très rare.

                        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                        Racter

                          #179650

                          tiens , en parlant de blizzard, cela vaut-il vraiment le coup de claquer 40 euros pour un fpu de 50 mhz, pour faire tourner digibooster 2 ? à votre avis ça change vraiment la donne ?

                          bouvelle2000

                            #179826

                            @Racter: Je dois normalement pouvoir te faire la configuration que tu recherches, à la différence que l’ensemble serait en boîte…

                            Tarzin

                              #179857

                              @Bouvelle2000,

                              tu peux remonter des A1200 complets?

                              bouvelle2000

                                #179886

                                @Tarzin: Salut Eric. What’s up. Oui, je peux remonter des Amiga 1200. Tout dépendra de ce que tu appelles par “complet”!

                                Racter

                                  #179962

                                  @ bouvelle2000

                                  bonsoir.

                                  j’ai enfin pu entrer en contact avec la personne de l’annonce 1200 + blizzard IV, et l’ai acheté. donc à priori c’est ok, merci pour ta proposition 🙂

                                  par curiosité, qu’entends-tu par “en boîte” ? = dans une tour ?

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] A1200

                                Amiga Impact