[RECH] A1200

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

  • verik

      #179575

      J’avoue que je serai bien intéressé par une cm a1200 si le lecteur cf, la carte son et le port ide sont fonctionnel.

      Depuis que je me suis remis à l’amiga je n’ai jamais réussi à mettre la main sur une carte qui marche totalement!!!!!

      yamakakiche

        #179578

        Tout sera testé avant la vente pour mes machines en tout cas.

        Dans le doute... reboot.
        Membre de l'A.R.T.

        JiDeWe

          #179587

          plus facile de trouver un falcon neuf qu’un mille deux neuf…..

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          Racter

            #179635

            bonjour, je viens d’apprendre cette histoire de condensateurs. du coup je crains pour mon 1200 qui a peu servi pendant de longs mois, voire même 1 ou 2 ans parfois.

            où trouve-t-on ces petites choses précieuses ? (pas trouvé sur amigakit)

            faut-il faire de même sur ma blizzard 1230 ?

            yamakakiche

              #179636

              tiens un exemple où tu peux en acheter :

              http://www.leboncoin.fr/informatique/386760217.htm?ca=8_s

              Pour la blizzard 1230 oui il y en a 4.

              Dans le doute... reboot.
              Membre de l'A.R.T.

              Racter

                #179638

                super merci 😀

                et pour la blizzard, ce sont des modèles spécifiques plus difficiles à trouver ?

                 

                Racter

                  #179640

                  par ailleurs, est-ce l’un d’entre vous qui vend cette « config » http://www.leboncoin.fr/informatique/438746671.htm?ca=18_s

                  j’essaie de rentrer en contact avec le vendeur mais ça répond pas 🙁

                  (et pour info je ne souhaite pas accumuler du matos pour le spéculer plus tard ^^, c’est juste que j’aurai besoin de deux bécanes pour mixer mes tracks en soirées)

                  Catmil

                    #179641

                    Pas besoin de les changer sur la Blizzard, ce sont des tantales.

                    Mais si ça t’amuse de le faire tu peux en trouver chez Electronique Diffusion par exemple.

                    EDIT: Sébastien, je lui ai déjà acheté des trucs. Il est sérieux. S’il ne répond pas c’est qu’il a de bonnes raisons, je pense (peut-être quelques jours absent).

                    AGA only : 1200 4000

                    Racter

                      #179643

                      ok, parfait, toujours ça de moins à faire..

                      sinon, mon petit doigt me dit que certains 1200 ont aussi des tantales http://leblogdecosmos.blogspot.fr/p/nouveau-blog.html

                      du coup va falloir que j’ouvre la bête afin de délibérer

                      CrashMidnick

                        #179649

                        Il y en a 6 sur les blizzard 1230 mkIV sur certaine Rev 😉

                        http://oi45.tinypic.com/2q33nrd.jpg

                        2 a droite sous la simm, 2 vers la pile, 1 vers le FPU et 1 sous le 030.

                        ce type de condensateur, bien que plus résistants semblent-ils que ceux des cartes mères de 1200 posent parfois problème. C’est le cas sur les blizzards PPC. Mais c’est très très rare.

                        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                        Racter

                          #179650

                          tiens , en parlant de blizzard, cela vaut-il vraiment le coup de claquer 40 euros pour un fpu de 50 mhz, pour faire tourner digibooster 2 ? à votre avis ça change vraiment la donne ?

                          bouvelle2000

                            #179826

                            @Racter: Je dois normalement pouvoir te faire la configuration que tu recherches, à la différence que l’ensemble serait en boîte…

                            Tarzin

                              #179857

                              @Bouvelle2000,

                              tu peux remonter des A1200 complets?

                              bouvelle2000

                                #179886

                                @Tarzin: Salut Eric. What’s up. Oui, je peux remonter des Amiga 1200. Tout dépendra de ce que tu appelles par « complet »!

                                Racter

                                  #179962

                                  @ bouvelle2000

                                  bonsoir.

                                  j’ai enfin pu entrer en contact avec la personne de l’annonce 1200 + blizzard IV, et l’ai acheté. donc à priori c’est ok, merci pour ta proposition 🙂

                                  par curiosité, qu’entends-tu par « en boîte » ? = dans une tour ?

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] A1200

                                Amiga Impact